Règlement sur l'enlèvement des arbres en Floride

Pin
Send
Share
Send

En Floride, l'abattage des arbres dépend fortement de la réglementation du comté et de la ville. Chaque ville a un ensemble de critères différent pour déterminer si un arbre peut être retiré d'une propriété privée donnée. La seule exigence commune à toutes les villes est que le propriétaire obtienne un permis d’élimination des arbres. Voici une liste de critères communs que vous devrez prendre en compte pour déterminer si votre arbre est apte à être supprimé.

Diamètre de l'arbre

Chaque ville a ses propres critères pour déterminer si votre arbre est en fait un «arbre». Par exemple, le comté de Hillborough exige un permis pour l'enlèvement de toutes les plantes ligneuses et autoportantes de plus de 5 pouces de diamètre. (Le diamètre d’un arbre est toujours mesuré à une distance de 4,5 pouces du sol.) La ville de Deltona exige un permis d’un diamètre de 6 pouces. La loi de Gainsville exige toutefois un permis pour les arbres de plus de 8 pouces de diamètre.

Distance des trottoirs et propriétés voisines

Si vous souhaitez retirer un arbre d’un lot résidentiel situé à une distance de 20 à 25 pieds du trottoir, à une distance de 15 à 25 pieds des propriétés voisines et à une distance de 20 à 25 pieds de la limite arrière du terrain, vous n’êtes pas obligé d’obtenir un permis, en fonction de la ville dans laquelle l'arbre est en croissance. Si vous n'êtes pas sûr de la loi spécifique de votre pays, il est préférable de faire preuve de prudence et de maintenir une distance de 25 pieds de tout voisin, route ou trottoir.

Type d'arbre

Selon le site Web du comté de Hillsborough (hillsboroughcounty.org), certains arbres ne nécessitent pas de permis avant leur abattage. Les arbres tels que les agrumes, les chinaberry, la langue de la femme et l’eucalyptus ne nécessitent pas de permis. Les arbres morts ne nécessitent pas non plus de permis. Cependant, certains arbres «patrimoniaux» ne peuvent jamais être enlevés sans permis, peu importe leur emplacement. Ces arbres ont généralement atteint une hauteur supérieure à 20 pieds et sont originaires de l'écologie locale. Voir Ressources pour une liste complète des arbres exemptés et nécessitant un permis. Cette liste inclut des arbres qui sont communs à toute la Floride, bien qu'il soit important de vérifier les directives locales pour tout ajout ou exclusion. Tous les comtés enverront une personne à votre résidence après avoir soumis un formulaire pour vous aider à déterminer si votre arbre répond aux critères du comté.

Repiquage

Une demande d'autorisation de supprimer un arbre est également un accord pour replanter de nouveaux arbres. La plupart des villes exigent de replanter un ou deux arbres pour chaque arbre enlevé. Vous avez 6 mois pour replanter ces arbres et vous devez vous assurer que les nouveaux arbres survivent aussi longtemps que vous êtes propriétaire de la propriété. Comme à Gainesville, il est courant qu'un permis vous oblige à replanter un arbre qui mûrira à la même hauteur que l'arbre retiré.

Enlèvement des arbres sans permis

L'absence de permis peut entraîner une amende et des frais de replantation. Au minimum, tous les comtés exigent un remplacement «pouce par pouce» pour le retrait des arbres non autorisé. Cela signifie que si vous enlevez un arbre de 30 pouces de diamètre, vous devrez replanter un arbre ou des arbres dont le diamètre combiné est égal à 30 pouces.

Pin
Send
Share
Send