Comment tailler un arbre Redbud

Pin
Send
Share
Send

Un redbud est l'un des arbres d'ornement les plus précoces et l'un des plus populaires parmi les propriétaires. C'est un arbre assez petit et compact avec de petites fleurs blanches et roses au printemps et un feuillage vert foncé en été. Un arbre Redbud ne sera généralement pas plus grand que 30 pieds et la longueur de la branche peut aller jusqu'à 25 pieds. Apprendre le bon moment et la bonne technique pour élaguer un arbre Redbud est important pour sa santé et sa forme.

Taillez un arbre Redbud

Étape 1

Évaluez la forme naturelle de l'arbre. Prenez du recul et voyez comment les branches poussent naturellement et utilisez-le comme point de départ pour commencer votre élagage. Veillez à ne pas élaguer plus de 25% du sommet de l'arbre en même temps, ni à enlever trop de branches principales. Si plusieurs branches doivent être enlevées, faites-le en plusieurs mois pour que l'arbre ne soit pas sous le choc de perdre autant de sa croissance.

Étape 2

Taillez l'arbre au début de l'été après la fin de la floraison. Commencez par enlever toutes les grosses branches inférieures. Coupez les branches proches du tronc sans laisser de talon. Les talons permettent une entrée pour la maladie et les parasites.

Étape 3

Ensuite, coupez les branches qui se croisent ou se frottent les unes aux autres. Également couper toutes les petites branches qui se développent vers l'intérieur.

Étape 4

En fin d'hiver, élaguez tous les bois morts et malades. Découpez les petites branches et les branches qui sont devenues marron. Coupez également les pousses qui sortent du bas ou du tronc.

Étape 5

Taillez les arbres lorsqu'ils sont jeunes pour obtenir et conserver la forme désirée à mesure qu'ils grandissent. Taillez avec parcimonie les vieux arbres; faire plus d'une coupe légère pour garder la forme et enlever le bois mort.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Arbre de Judée L'essentiel (Mai 2024).