Comment nettoyer les appareils noirs

Pin
Send
Share
Send

Comment nettoyer les appareils noirs. Les appareils noirs doivent être les derniers à montrer la saleté. Malheureusement, ils font partie des premiers, montrant plus facilement la poussière et les traînées, ce qui les rend plus difficiles à nettoyer. En outre, les nettoyants puissants que vous pouvez utiliser sur d'autres appareils, vous ne pouvez pas utiliser sur les appareils noirs. Heureusement, il existe des moyens de nettoyer les appareils noirs. Lisez la suite pour apprendre à nettoyer les appareils noirs.

Étape 1

Achetez des chiffons en microfibre. Des chiffons en microfibre nettoieront vos appareils sans égratignures et vous aideront à éviter les traces sur les appareils noirs.

Étape 2

Utilisez du savon à vaisselle pour couper la graisse en premier. Vous allez créer des stries, mais ne vous inquiétez pas pour le moment. Il suffit de se débarrasser de tous les dégâts de cuisine.

Étape 3

Mélangez du bicarbonate de soude et de l’eau pour former une pâte qui vous permettra d’éliminer les dégâts des aliments sur vos appareils si le savon ne fonctionne pas. Le bicarbonate de soude est sûr à utiliser sur n'importe quoi et ne raye pas. Il peut être difficile de l’enlever complètement sans laisser de traces.

Étape 4

Choisissez judicieusement vos nettoyants pour éviter les traînées. Créer des mélanges avec du vinaigre blanc et de l’eau semble fonctionner au mieux. Windex avec du vinaigre, de l'alcool à friction et des mélanges de peroxyde d'hydrogène et d'eau vous aidera également à éviter les traces.

Étape 5

Obtenez de l'eau distillée à utiliser sur vos appareils noirs si votre eau du robinet est pleine de produits chimiques et a tendance à laisser des traces blanches sur tout.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DETARTRER COMPLETEMENT VOS DENT: 10 UTILISATIONS EXCEPTIONNELLES DU COCA (Mai 2024).