Comment déplacer un mini chargeur sans électricité

Pin
Send
Share
Send

Déplacer une mini-chargeuse sans moteur nécessite de la préparation et de la planification, car la plupart des mini-chargeuses ne sont pas neutres. En fin de compte, la marque et le modèle de la chargeuse que vous devez déplacer déterminent la méthode que vous utiliserez. Si vous avez accès à du matériel lourd suffisamment important pour transporter la chargeuse compacte, vous gagnerez du temps et du travail. Sinon, vous devez trouver la meilleure méthode pour déplacer votre chargeuse compacte sans endommager l'arbre de transmission ou les pompes hydrauliques.

Déplacer une mini-chargeuse sans énergie est difficile car la plupart n’a pas de vitesse neutre.

Étape 1

Attachez la chaîne de test haute de 20 pieds au cadre de la cage du mini chargeur. Fixez la chaîne au godet d'un chargeur frontal ou d'une pelle sur chenilles et soulevez le chargeur compact. Déplacez-le de cette façon si vous avez accès à un tel équipement. Cette méthode est la moins susceptible d’endommager votre chargeuse compacte et nécessite le moins de travail possible.

Étape 2

Retirez les chaînes d’entraînement à l’aide de votre ensemble de douilles, de votre barre de coupe et de votre levier. Cela vous permettra de tirer le chargeur sans endommager la transmission ou les pompes hydrauliques. Cependant, vous ne pourrez pas diriger le chargeur compact, ce qui n’est pas recommandé pour les longues distances.

Étape 3

Retirez l’arbre de transmission du mini chargeur. Si vous retirez l'arbre de transmission, le remorquage du mini chargeur n'endommagera pas la transmission. Sur certaines chargeuses compactes, il est plus facile de supprimer le rasage d’entraînement que les chaînes d’entraînement.

Pin
Send
Share
Send