Comment est-ce que je répare des trous de pic de bois dans le bardage en bois?

Pin
Send
Share
Send

Les pics peuvent infliger de graves dommages à la propriété en creusant des trous dans le bardage et les boiseries de la maison. Certaines maisons sont plus à risque que d'autres. Par exemple, les oiseaux ont tendance à préférer les parements de séquoia et de cèdre aux autres bois et leur activité est plus souvent dirigée vers le bois teinté que le bois peint. Engager un professionnel pour réparer les dégâts causés par les pics peut être coûteux, mais la plupart des bricoleurs compétents peuvent réparer leur parement et leurs moulures avec des matériaux immédiatement disponibles.

Les pics peuvent endommager le revêtement en bois des maisons en quête de nourriture.

Étape 1

Mélangez un lot de mastic époxy adhésif structurel léger sur un carton de récupération. Ramassez un globule de la taille d'une balle de golf contenant les deux substances et mélangez-les soigneusement à l'aide d'un couteau à mastic. Mélangez les matériaux pendant seulement 2 à 3 minutes, sinon la substance commencera à durcir.

Étape 2

Étaler une couche généreuse de mastic époxy sur les trous. Utilisez un couteau à mastic pour appliquer le mastic généreusement à travers les trous afin qu'il s'enfonce.

Étape 3

Grattez l'excès de mastic et jetez-le avant que la substance ne sèche. Si le temps est à 23 ° C à l'extérieur, l'époxy prendra 30 minutes pour sécher. Il se moule bien et adhère facilement aux surfaces en bois. L'époxy pénètre dans le bois comme une éponge pour le rendre encore plus dur et plus résistant aux dommages.

Étape 4

Poncez légèrement l'époxy sur la surface du bois pour qu'il se confonde avec le bois. Utilisez un papier sablé à grain léger et avancez doucement pour que la finition paraisse naturelle.

Étape 5

Appliquez la teinture ou la peinture après avoir complètement enlevé le résidu de ponçage.

Pin
Send
Share
Send