Comment réparer des boutons pourris dans un mur porteur extérieur

Pin
Send
Share
Send

Les montants d'un mur porteur supportent le toit et font partie des éléments structurels les plus importants de la maison. Les poteaux pourris compromettent la capacité de ces pièces de bois à maintenir l'intégrité structurelle du mur et de la maison. Des réparations appropriées restaurent la résistance structurelle du mur et aident à maintenir la sécurité de la maison.

Étape 1

Retirez le revêtement intérieur ou extérieur du mur pour exposer les montants et les plaques muraux. Enlevez toute isolation entre les montants du mur. Cela expose les poteaux pour le travail.

Étape 2

Débarrassez-vous du bois pourri des poteaux exposés. Effectuez les réparations nécessaires pour éviter que l'humidité n'atteigne les montants. Les montants de cloison sèche risquent moins de pourrir que le bois sec.

Étape 3

Coupez le nouveau bois à la longueur des poteaux pourris. Faire correspondre la longueur exacte des crampons est vital. Si le nouveau montant est trop long, il poussera la plaque supérieure vers le haut et peut affecter la position du toit. Si le nouveau montant est trop court, il ne supportera pas la plaque et le toit. Utilisez le même type de bois que les poteaux pourris. Ajoutez du bois d'oeuvre 2-en-4 à un mur à crampons 2-en-4 ou à un bois 2-en-6 pour obtenir un mur à crampons de 2 x 6.

Étape 4

Fixez le nouveau bois aux poteaux existants. Ce processus est connu sous le nom de goujons jumeaux. Utilisez des vis à bois de 2 1/2-inch pour fixer le nouveau montant aux parties les plus solides des montants anciens. Si le goujon ancien est complètement pourri et ne présente pas de sections pleines, ajoutez de nouveaux goujons des deux côtés. Fixez ces nouveaux goujons avec des vis à bois de 4 pouces qui traversent le goujon pourri et fixez-les au nouveau bois d'œuvre de l'autre côté.

Étape 5

Remplacez l'isolation du mur et le revêtement mural afin de rétablir une utilisation régulière du mur.

Pin
Send
Share
Send