Comment supprimer naturellement les souris, les rats et les taupes

Pin
Send
Share
Send

Les souris, les rats et les taupes peuvent causer toutes sortes de problèmes aux propriétaires. Les souris et les rats peuvent contaminer les aliments, mâcher des fils de fer et laisser une odeur nauséabonde à la maison. Les taupes peuvent déchirer votre pelouse et manger vos plantes. De nombreux propriétaires préfèrent ne pas utiliser de dissuasifs chimiques car ils peuvent être nocifs, en particulier pour les animaux domestiques et les enfants. Heureusement, il existe des moyens de dissuader naturellement les souris, les rats et les taupes.

Les taupes peuvent faire des dégâts dans votre cour manucurée.

Des souris

Étape 1

Pratiquer une bonne hygiène et conserver les aliments. Les souris sont capables de survivre avec des quantités infimes de nourriture, ce qui signifie qu'un bon assainissement et un stockage diligent des aliments ne suffisent pas pour se débarrasser complètement des souris. Néanmoins, ces pratiques aideront à dissuader les souris. Nettoyez les miettes et les éclaboussures, placez les sacs dans une poubelle double et retirez-les fréquemment, puis fermez bien tous les contenants pour aliments.

Étape 2

Scellez toutes les fissures menant à l'extérieur de 1/4 de pouce ou plus. Pour ce faire, envisagez d'installer des coupe-froid autour de vos portes et fenêtres et d'appliquer du calfeutrage sur les fissures de votre fondation.

Étape 3

Placez des pièges à souris autour de votre maison. Les pièges sont généralement préférables aux produits chimiques car ils sont moins dangereux pour les enfants et les animaux domestiques. Les pièges sont disponibles dans la plupart des magasins de fournitures pour la maison et comprennent des pièges à pression, des pièges à captures multiples et des planches à coller.

Les rats

Étape 1

Sceller les points d'entrée. Les rats peuvent se faufiler à travers des ouvertures de 1/2 pouce de large. Regardez autour de votre maison pour les ouvertures et scellez-les avec du mastic ou du grillage métallique épais. N'oubliez pas que les rats sont d'excellents grimpeurs et peuvent pénétrer dans votre maison sous les combles de votre toit. De plus, les rats peuvent creuser des terriers; ainsi, vous devriez garder un œil sur les trous dans le sol autour de votre maison.

Étape 2

Placez des pièges à rats autour de votre maison. Les pièges à rats, disponibles dans la plupart des magasins de fournitures pour la maison, sont similaires aux pièges à souris classiques, mais plus gros. Vous pouvez appâter des pièges à rats avec du beurre d'arachide.

Étape 3

Élimination de la carcasse du rat: Une fois que vous avez attrapé un rat, jetez la carcasse dans un double sac en portant des gants pour vous protéger des infections.

Taupes

Étape 1

Localisez la taupinière (un monticule conique de terre).

Étape 2

Poke le sol autour de la molehill avec un long bâton. Lorsque le bâton tombe soudainement de 2 pouces, vous avez localisé le tunnel de la taupe.

Étape 3

Creusez un trou dans le tunnel des taupes et installez un piège à taupes. Une fois le piège mis en place, réparez le tunnel afin que la taupe ne puisse pas voir la lumière du jour. Pensez à utiliser un morceau de carton recouvert de terre. Notez que les pièges à taupes sont généralement vendus dans les magasins de produits pour la maison et les magasins de jardinage et comprennent les harpons, les boucles pour tour de cou et les poignées.

Étape 4

Vérifiez le piège une fois toutes les 24 heures. Lorsque vous avez attrapé la taupe, jetez-la ou relâchez-la loin de chez vous.

Étape 5

Construisez une clôture métallique autour de votre propriété. Une clôture en métal enfouie à au moins 4 pouces dans le sol dissuadera les fouilles des taupes. Une clôture en métal enterrée à au moins 30 pouces peut éliminer le déplacement des taupes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voici comment se débarrasser des souris définitivement et naturellement - Random888 (Mai 2024).