Comment purger les freins d'une pelle rétrocaveuse John Deere

Pin
Send
Share
Send

Une pelle rétrocaveuse est un outil sur un tracteur, mais lorsqu'un entrepreneur ou un opérateur d'équipement lourd parle d'une pelle rétrocaveuse, il parle généralement du tracteur tout entier, pas de l'outil de creusement. La pelle rétro est nommée ainsi parce qu'elle se trouve à l'arrière du tracteur; il comporte une paire de flèches et un godet à griffes qui vous permettent de creuser dans la terre dure. Lorsque vous changez les freins d'une pelle rétrocaveuse / tracteur, vous devez les purger, comme vous le feriez avec une voiture, pour éliminer l'air des conduites. C'est le cas des tracteurs John Deere et de toutes les machines équipées de freins hydrauliques.

Étape 1

Éteignez le tracteur John Deere et serrez le frein de stationnement.

Étape 2

Remettez la pelle rétro en marche et démarrez le moteur au ralenti.

Étape 3

Appuyez lentement sur la pédale de frein et pompez la pédale de frein 12 fois sans permettre à la pédale de revenir à la position de départ initiale. Après 12 répétitions, relâchez complètement la pédale de frein.

Étape 4

Attendez au moins 10 secondes, puis répétez l'opération jusqu'à ce que la pédale de frein réagisse fermement après 10 secondes d'attente. La pédale doit parcourir 4½ pouces lorsque vous appuyez dessus pour obtenir la fermeté recommandée.

Étape 5

Connectez un tuyau transparent de 1/4 de pouce ou 5/16 pouces avec un raccord de purge à la vis de purge de chaque côté. La vis de purge est située sur le dessus des essieux arrière. Placez l'autre extrémité du tube dans un seau vide et propre.

Étape 6

Placez des blocs de bois de chaque côté des roues arrière et démarrez le tracteur John Deere. Faites tourner le moteur à un régime de ralenti compris entre 1 400 et 1 600 tr / min environ. Cela permettra au fluide hydraulique d'atteindre la température de fonctionnement correcte.

Étape 7

Ouvrez lentement la vis de purge de l'un des freins et laissez le fluide hydraulique s'écouler du tuyau transparent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles d'air. Fermez la vis de purge. Répétez le processus de l'autre côté. Ne pompez pas les freins pendant le processus de purge.

Étape 8

Vérifiez le niveau de liquide de transmission du tracteur et ajoutez du liquide de transmission si nécessaire. Inspectez le niveau de liquide hydraulique et ajoutez une partie du liquide hydraulique que vous avez précédemment drainé des freins, si nécessaire.

Étape 9

Examinez les conduites de frein, qui se connectent sous le compartiment de la batterie et longent la transmission du tracteur jusqu'aux essieux arrière, à la recherche de fuites éventuelles. S'il n'y a aucune preuve de fuite, retirez le tuyau et les mamelons des vis de purge. Retirez les cales des roues arrière.

Pin
Send
Share
Send