Ce qu'il faut utiliser pour tuer les abeilles jaunes dans le sol

Pin
Send
Share
Send

Les guêpes jaunes sont un type de guêpe au corps svelte, à la taille étroite et à la piqûre puissante. Contrairement aux abeilles qui semblent avoir une texture velue, les jaquettes jaunes ont une peau lisse et brillante. Les guêpes jaunes peuvent devenir particulièrement agressives à l'automne lorsqu'elles commencent à collecter des glucides et des sucreries pour les stocker en hiver. S'il y a un nid de veste jaune près de chez vous, vous devrez probablement le détruire pour éviter de vous faire piquer.

Les nids jaunes souterrains sont dangereux.

Comment identifier un nid de veste jaune

La façon d'exterminer un nid de guêpes dépend du type de guêpe que vous essayez de tuer. Les vestes jaunes construisent leurs nids avec des fibres de bois mâchées mélangées à de la salive. Un nid de veste jaune se distingue des autres nids de guêpes en raison de son apparence de papier.

Où trouver des nids

Les guêpes jaunes construisent généralement leurs nids dans des arbres, des arbustes et sous terre dans des trous pour rongeurs et des cavités creusées par de petits animaux. Les nids souterrains peuvent être les plus difficiles à contrôler, car ils ne sont ni visibles ni faciles d'accès.

Le meilleur moment pour tuer Yellow Jackets

La meilleure période de l'année pour tuer les jaunes est en juin, alors que la colonie est encore petite. Si vous attendez plus tard en été, la colonie sera plus grande et plus difficile à exterminer. Exterminer la nuit est le moment le plus sûr. les vestes jaunes sont en grande partie inactives le soir.

Solutions écologiques à utiliser

Le moyen le plus simple et le plus écologique de détruire un nid de jaquette jaune est d'utiliser du savon. Une solution de lessive liquide ou de savon à vaisselle et d’eau est un moyen efficace et sans produits chimiques de détruire un nid. Il suffit de verser le mélange dans le sol où se trouve le nid.

Options chimiques

Si la solution savonneuse ne fonctionne pas, il existe plusieurs autres options pour tuer les vestes jaunes. Des insecticides tels que le carbaryl, le bendiocarbe, le chlorpyrifos et l'acéphate peuvent être utilisés pour éliminer plus difficilement les insectes. Ces insecticides, disponibles sous forme liquide et sous forme de poussière, sont versés ou "soufflés" dans le nid.

Pin
Send
Share
Send