Comment enlever la peinture en aérosol du bois

Pin
Send
Share
Send

Il existe différents scénarios qui peuvent vous obliger à retirer la peinture en aérosol du bois. Vous avez peut-être peint un objet en bois peint à la bombe dans votre maison, comme une chaise ou un mur, et vous souhaitez maintenant le retrouver dans son fini bois naturel. Vous avez peut-être aussi accidentellement obtenu de la peinture en aérosol sur une surface en bois. Les graffitis sont souvent faits avec de la peinture en aérosol, et s’il ya des graffitis sur votre clôture en bois ou votre hangar, vous voudrez probablement les enlever dès que possible.

La peinture en aérosol peut être facilement retirée du bois.

Étape 1

Versez une quantité généreuse de solvant acétonique sur un chiffon. Ce type de solvant peut enlever la peinture en aérosol séchée.

Étape 2

Appliquez le solvant acétone directement sur la surface du bois. Encore une fois, ajoutez-en beaucoup.

Étape 3

Laisser le solvant reposer sur la surface du bois pendant plusieurs minutes. Cela lui permet de pénétrer dans le bois et sera plus efficace pour enlever la peinture en aérosol.

Étape 4

Ajoutez plus de solvant acétonique à un nouveau chiffon et commencez à nettoyer la peinture en aérosol. Continuez à utiliser des chiffons neufs au fur et à mesure que vous vous recouvrez de peinture. Finalement, vous devriez atteindre le bois nu.

Étape 5

Rincer la surface du bois avec de l’eau pour éliminer les restes de peinture et le solvant.

Pin
Send
Share
Send