Qu'est-ce qu'un moyen naturel de se débarrasser des mouches dans la maison?

Pin
Send
Share
Send

Le vieil adage selon lequel il faut attraper plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre donne un aperçu de la façon de se débarrasser des mouches domestiques de manière biologique. Au lieu de bombarder votre maison avec des brumisateurs chimiques pour tuer les mouches et autres insectes domestiques courants, pensez à suivre les suggestions de contes et proverbes de vieilles femmes, ou essayez des méthodes innovantes de contrôle des mouches organiques. Vous pouvez même découvrir que les méthodes biologiques sont plus efficaces pour éliminer les mouches actuelles et prévenir de futurs essaims dans la maison.

Contrôlez les mouches à l'intérieur de la maison pour empêcher les insectes de propager des bactéries et des maladies.

Les pièges

Essayez le vieux proverbe en plaçant une soucoupe remplie de miel sur votre table de cuisine ou votre comptoir où les animaux domestiques ne peuvent pas accéder au miel. Laissez le piège sucré reposer toute la nuit ou aussi longtemps que nécessaire pour piéger les mouches et autres insectes qui essaient de se nourrir de miel. Attrapez les moucherons (une espèce de mouche) et les petites mouches blanches en fabriquant vos propres pièges à partir de bouteilles de soda modifiées. Coupez le haut de la bouteille de soda, retournez-la et replacez-la dans la moitié supérieure de la bouteille en la fixant avec du ruban adhésif. Remplissez la bouteille à moitié de vinaigre et observez les mouches de toutes les variétés ramper dans la bouteille, se noyer dans le vinaigre ou s'efforcer de sortir de la bouteille. Videz le piège à l'extérieur si nécessaire.

Assainissement

Gardez les mouches sous contrôle en gardant votre maison libre de substances fétides et de déchets alimentaires pourrissants attirant les mouches. Les mouches utiliseront ces zones pour se reproduire, pondant des œufs qui éclosent en asticots et se transforment en mouches adultes après être passés au stade des nymphes. Gardez les excréments des animaux propres dans les bacs à litière et conservez les restes de nourriture dans des contenants scellables jusqu'à ce que vous puissiez prendre les restes à l'extérieur ou les placer dans votre bac à compost.

Plantes Carnivores

Contrôlez les mouches de manière biologique avec une plante carnivore dévorante de mouches telle que le piège à mouches Vénus, l’hydrocarde vessie, le rosée du soleil ou l’une des nombreuses variétés de la plante à cruche. Ces plantes carnivores piègent et se nourrissent de mouches, acariens et autres insectes, en plus de produire de la nourriture par le processus de la photosynthèse. Placez la plante près des restes de nourriture infestés de mouches et de moucherons ou placez-la sur un rebord de fenêtre où les mouches passeront en cherchant une sortie.

Méthodes supplémentaires de contrôle des mouches

Un simple journal à mouches ou à rouler constitue un moyen peu coûteux et facile de tuer les mouches chez vous. Malheureusement, vous devrez peut-être chasser une mouche et la frapper plusieurs fois avant de l'attraper suffisamment pour la tuer. Gardez les portes et les fenêtres bien fermées et colmatez les lacunes autour des cadres de porte et des fenêtres afin de permettre un accès facile à diverses espèces de mouches.

Pin
Send
Share
Send