Comment enlever les teintures pour cheveux du bois

Pin
Send
Share
Send

Non seulement les teintures capillaires colorent les cheveux sans effort, mais aussi tout ce qui les entoure. Les murs, les sols, les portes et les baignoires ne sont pas sécuritaires, quelle que soit la minutie de l'application. Un savon régulier et de l'eau ne fait rien pour cette tache tenace. Heureusement, si vous connaissez les astuces, il n’ya pas de quoi paniquer.

Enlever le colorant pour cheveux du bois

Étape 1

Humidifiez un tampon SOS avec de l’eau propre et frottez doucement la tache jusqu’à disparition complète.

Étape 2

Mélangez une pâte à parts égales de vinaigre et de bicarbonate de soude. À l'aide d'un chiffon blanc doux et propre, frottez la zone jusqu'à ce que la tache soit enlevée. Rincer la zone avec du vinaigre et répéter si nécessaire. Une fois que la tache est complètement partie, essuyez la zone avec un chiffon propre et humide et séchez-la avec un chiffon séparé, sec et propre.

Étape 3

Frottez la zone avec une gomme M. Net trempée jusqu'à ce que tout le colorant soit parti.

Étape 4

Mélanger à parts égales de vinaigre blanc et de jus de citron et frotter la tache avec un chiffon propre imbibé de solution jusqu'à ce que la tache soit soulevée.

Étape 5

Mélangez à parts égales de bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène dans une pâte et frottez avec un chiffon propre et sec jusqu'à ce que tout le colorant ait disparu.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuce pour enlever les tâche de coloration. (Mai 2024).