Comment laver les chaussures de course dans une machine à laver

Pin
Send
Share
Send

Les chaussures de course absorbent rapidement l'humidité pendant l'entraînement, ce qui entraîne une odeur et une croissance bactérienne. Pour bien nettoyer les chaussures de course, vous voulez non seulement rincer les éléments qui se rassemblent à l'extérieur des chaussures de course, mais également tuer les bactéries et éliminer les odeurs à l'intérieur. Commencez par lire l’étiquette d’instructions d’entretien sur la langue des chaussures de course La balise doit indiquer "lavable en machine" pour les chaussures de course sans danger pour les machines à laver.

Lavez les chaussures de course dans la machine à laver.

Étape 1

Retirez les lacets de vos chaussures de course et placez-les dans un sac de lingerie. Ce sac empêche les lacets de s'emmêler pendant le lavage.

Étape 2

Placez les chaussures et le sac de lingerie avec des lacets dans votre machine à laver. Mettez la machine en marche avec un cycle de lavage à froid et une charge de petite taille.

Étape 3

Versez votre portion normale de détergent à lessive dans le lave-linge, avec 1/2 tasse de vinaigre blanc et 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Le vinaigre tue les bactéries tandis que le bicarbonate de soude illumine les chaussures de course et supprime les odeurs.

Étape 4

Laissez la machine à laver terminer le lavage et retirez les chaussures et les lacets. Poser les chaussures et les lacets à plat pour sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send