Substitut de cyprès italien

Pin
Send
Share
Send

Les cyprès italiens (Cupressus sempervirens) sont des arbres à feuilles persistantes originaires des pays méditerranéens. Le cyprès italien pousse dans une forme allongée avec un feuillage dense bleu-vert, entre 40 et 60 pieds de haut et 3 à 6 pieds de large. Ils sont visuellement attrayants et sont plantés comme arbres commémoratifs ou pour aligner une allée, pour assurer l'intimité, pour agir comme pare-vent ou pour embellir une pelouse. Ils survivent mieux dans les zones 7 à 11 des États-Unis, où les températures ne descendent pas en dessous de 5 degrés F. Si vous habitez au nord de la Californie, de l'Arizona, de l'Oklahoma et des Carolinas et que vous souhaitez planter un sosie de cyprès italien, plusieurs substituts sont proposés. disponible.

Les cyprès italiens sont plantés comme plantes ornementales, comme allées ou comme barrières de protection de la vie privée.

Skyrocket Juniper

Le cultivar Skyrocket genévrier de l'espèce Juniperus scopulorum est un genévrier paysager courant. Comme les cyprès italiens, ses feuilles sont constituées de parties en écailles et, si le propriétaire le souhaite, il peut entraîner et couper l’arbre dans un style de style bonsaï. Les Skyrockets se développent rapidement, jusqu'à 15 pieds de haut et 2 pieds de large. Leurs feuilles ont une teinte bleu argenté. Les Skyrockets et autres cultivars de Juniperus scopulorum peuvent se développer dans les États les plus au nord des États-Unis.

Thuja Green Giant

Le géant vert de Thuja (Thuja standishii x plicata) a été nommé ainsi car il se développe rapidement. Comme le cyprès italien, c'est un arbre à feuilles persistantes utilisé pour créer des barrières de protection de la vie privée et a des feuilles semblables à des écailles. Son feuillage est d'une couleur verte riche. Sa forme est plus conique que svelte, atteignant 60 pieds de haut et 20 pieds de large. Les géantes vertes de Thuja sont robustes, car elles résistent à la sécheresse et à la plupart des parasites et des maladies. Ils poussent bien dans les zones 5 à 7, qui sont des environnements qui reçoivent une température minimale de moins 10 degrés F.

Genévrier chinois

Le genévrier de Chine (Juniperus chinensis 'Keteleeri') est un substitut idéal du cyprès italien à planter dans les zones les plus froides, indique Learn 2 Grow. Comme Green Giant, il a une forme plus conique et peut atteindre 8 pieds de haut et 4 pieds de large. Ses écailles sont de couleur gris-vert et, durant l'automne et l'hiver, elles donnent des baies bleues. Le genévrier de Chine peut pousser dans la plupart des types de sol bien drainés des zones 3 à 9, donc dans la plupart des États-Unis. Learn 2 Grow ajoute que les genévriers chinois peuvent être plantés en un seul arbre ou en plusieurs peuplements et s’harmonise bien avec les plantes grises et violettes.

Pin
Send
Share
Send