Comment tuer les puces à l'extérieur dans les patios

Pin
Send
Share
Send

Une infestation de puces peut se produire dans la maison de tout propriétaire d'animal. Les chats et les chiens peuvent ramener ces parasites à l'intérieur, où ils peuvent ensuite se reproduire et devenir difficiles à éliminer. La prévention est la meilleure méthode de contrôle des éclosions de puces. Protégez votre animal avec un produit de contrôle des puces recommandé par votre vétérinaire. Des traitements chimiques et organiques sont disponibles pour éliminer les puces. Lorsque vous essayez d'éliminer les puces et les tiques de la maison, vous devez traiter l'animal et tous les meubles, tels que moquettes, meubles, coussins, draperies, literie et jouets. Traitez également les zones extérieures telles que les cours et les patios pour éviter la réinfestation par les puces.

Traitez les terrasses extérieures où les animaux domestiques passent du temps afin d’empêcher la ré-infestation par les puces.

Étape 1

Enlevez les jouets, les bols d'eau et la literie des espaces extérieurs.

Étape 2

Vaporisez des patios, des trottoirs et des zones ombragées où les animaux domestiques passent du temps avec du malathion, du chlorpyrifos ou du propoxur. Ce sont des insecticides chimiques qui doivent être utilisés avec prudence. Suivez attentivement les instructions sur l'emballage.

Étape 3

Appliquez un régulateur de croissance des insectes tel que le pyriproxyfène sur les œufs de puces qui restent dans le sol et entre les pavés de terrasse.

Pin
Send
Share
Send