Le détaillant de meubles Made in America, Floyd, ajoute un canapé à sa gamme

Pin
Send
Share
Send

crédit: Floyd

L'offre de meubles de Floyd continue à se développer. Tout a commencé avec un lit, mais aujourd'hui, la société basée à Détroit vend également une table, un bureau, une table d'appoint et, depuis peu, un canapé. Le nouveau canapé Floyd sera lancé au début du mois d’octobre, mais est disponible en pré-commande le 17 septembre.

crédit: Floyd

Le canapé peut être personnalisé pour s’adapter à votre espace. Il est disponible en version à deux places, à trois places ou en coupe (modèle à trois places avec une chaise). Vous pouvez choisir parmi un cadre rembourré ou en bois de bouleau. Les coussins sont disponibles en quatre coloris: Spa (bleu clair), Ocean Dive (bleu foncé), Safran (jaune moutarde) et Moon Landing (gris clair). Et, bien sûr, son look moderne s’accorde à merveille avec le reste de vos meubles Floyd.

Le canapé est livré à plat, mais il est facile à assembler. Son cadre est en acier et en bois robustes revêtus de poudre. Les prix varient de 1 200 $ à 1 600 $.

crédit: Floyd

Tout ce qui veut créer une maison neuve veut une livraison gratuite et que ses meubles arrivent comme hier. Bien que l'équipe de Floyd ne soit pas capable de voyager dans le temps, elle propose un service que nous ne voyons pas tous les jours dans le commerce électronique: la livraison le jour même et gratuitement. Ce service est disponible sept jours sur sept pour plusieurs de leurs produits - le lit plateforme, la table et, une fois lancé - le canapé - à New York, San Francisco, Los Angeles et Chicago. Agréable.

Nous nous demandons quelle catégorie de meubles Floyd abordera ensuite.

Pin
Send
Share
Send