Comment faire revivre les roses Knockout

Pin
Send
Share
Send

Les roses Knockout sont des roses en perpétuelle floraison développées par la Texas A & M University pour résister aux conditions de croissance extrêmes du Texas, telles que la sécheresse, le gel et l’humidité élevée. Leur popularité s'est répandue depuis que les roses éliminatoires sont utilisées dans les paysages commerciaux et privés nécessitant peu d'entretien. Les roses knock-out sont généralement sans souci, mais occasionnellement, en particulier entre les périodes de floraison, les vieilles fleurs, le feuillage frotté et quelques membres morts peuvent donner au rosier knock-out un air de jours meilleurs.

Comment faire revivre les roses Knockout

Étape 1

Éliminez les mauvaises herbes autour de votre rosier détruit jusqu'à 36 pouces de la plante afin de pouvoir identifier les membres faibles ou malades et voir comment façonner la plante. En outre, ratisser les vieilles feuilles et autres débris de jardin autour de la base de la plante.

Étape 2

Taillez le bois mort en coupant les branches mortes jusqu'au point où elles rencontrent une tige principale ou un point d'origine. Si le membre mort va jusqu'au sol sans rencontrer de tige principale, élaguez-le au niveau du sol.

Étape 3

Façonnez la plante en supprimant les fleurs épuisées et la croissance indisciplinée en coupant les branches à un angle de 45 degrés et à un quart de pouce au-dessus d'un bourgeon tourné vers l'extérieur pour entraîner une nouvelle croissance vers l'extérieur. Vous pouvez supprimer jusqu'à la moitié d'un rosier lors de la taille, mais une taille sévère retardera la prochaine période de floraison de plusieurs semaines. En effet, la plante fleurit sur du bois neuf et nécessite une période de récupération plus longue.

Étape 4

Travaillez doucement deux pelles de fumier ou de compost bien compostés dans la partie supérieure du sol entourant les racines et appliquez un engrais à base de rose selon les instructions portées sur l'emballage. Épandez de l'engrais juste en dehors de la zone racinaire, pas au-dessus de la zone racinaire, car il brûlera les nouvelles racines proches de la surface. Wate le compost et l'engrais bien.

Étape 5

Appliquez une couche de paillis de deux pouces de profondeur autour de la base de la plante et six pouces au-delà de la zone racinaire. Laissez un espace d'un pouce entre le paillis et le tronc de la défonce pour empêcher la moisissure de se propager à la brousse lorsque le compost se décompose. Gardez-le uniformément humide jusqu'à l'apparition d'une nouvelle croissance.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter les rosiers en pot ? (Mai 2024).