Comment diviser la paume d'un voyageur

Pin
Send
Share
Send

Les palmiers du voyageur, également appelés Ravenala madagascariensis, ressemblent au palmier Oiseau de paradis et sont souvent confondus. C'est une plante tropicale qui ne pousse que dans la zone 10A aux États-Unis et, si elle n'est pas élaguée, elle peut atteindre 30 pieds de haut et 15 pieds de large. Pour propager l’arbre, attendez que plusieurs pousses poussent hors de la base, près du sol. Chacune des pousses peut être séparée en toute sécurité de la plante principale.

Étape 1

Coupez toutes les feuilles sauf les quatre ou cinq à la base du palmier en utilisant des loppers. Faire les coupes environ 1 pouce au-dessus de la surface du sol.

Étape 2

Insérez une pelle dans le sol à environ 1 à 2 pieds de la base de la paume du voyageur et appuyez-vous en arrière sur la poignée pour détacher le sol. Retirez la pelle et réinsérez-la à côté du premier emplacement pour y assouplir le sol. Continuez à desserrer le sol tout autour du Palmier du voyageur.

Étape 3

Saisissez la base du tronc d’arbre et retirez-le doucement du sol. Si vous sentez une résistance, utilisez votre main pour détacher les racines restantes du sol.

Étape 4

Posez le palmier sur le sol et utilisez vos mains pour séparer chacune des tiges du système racinaire. Les tiges se sépareront facilement, bien que certaines racines puissent être emmêlées.

Étape 5

Choisissez des emplacements de plantation pour les nouveaux palmiers du voyageur qui sont en plein soleil, ont un sol bien drainé et ont un dégagement directement au-dessus d'eux.

Étape 6

Creusez des trous dans les nouveaux emplacements à l'aide de la pelle. Les trous doivent être suffisamment profonds pour accueillir les racines mais permettre aux sections vertes de rester complètement au-dessus du sol. Placez les nouvelles divisions dans les trous et remplissez les trous avec de la terre.

Étape 7

Réimplantez la paume du voyageur d'origine dans son emplacement d'origine. Arrosez le sol autour de l'original et de tous les palmiers divisés jusqu'à ce que le sol soit complètement humide.

Pin
Send
Share
Send