Le co-fondateur de Homepolish vit dans le loft SoHo le plus parfait

Pin
Send
Share
Send

crédit: Claire Esparros

Détruire les couches d'un loft SoHo du début du XXe siècle à Manhattan a pris du temps, de la patience et une résolution créative des problèmes pour l'équipe de décoration de Becky Shea Design. Shea a commencé le processus en accédant aux décennies de rénovations subies par l'espace. "Elle était divisée en sept petites pièces, avec des plafonds plus bas, du stuc sur les murs ... Mais nous voyions toujours une opportunité et un potentiel illimité de créer une maison intemporelle et soigneusement exécutée", a-t-elle déclaré à Hunker.

Ce potentiel a amené l'équipe à explorer des moyens de conserver certaines caractéristiques (ou "moments") du passé de l'appartement. "Cela signifiait faire appel à des restaurateurs experts pour préserver ces moments de la bonne manière. Ce que beaucoup ne peuvent pas faire", a expliqué Shea. La brique et le bois industriels ont été récupérés; les radiateurs remis à neuf.

Shea décrit le client, Will Nathan, comme "dope" et, grâce à son intérêt pour l’espace design (cofondateur de Homepolish et créateur d’Object Limited, un "hôtel de charme en Arizona"), il a nous la plate-forme pour faire ce que nous faisons le mieux ". Le résultat est un loft spacieux à aire ouverte qui utilise les détails d'origine du bâtiment comme cadre pour un design raffiné et écologique.

Slideshow10 Photoscredit: Claire Esparros

La table basse a été achetée à une entreprise de la Hudson Valley appelée North American Furniture Company. Les coussins personnalisés de Stitchroom ajoutent une touche de confort à la salle de séjour.

crédit: Claire Esparros

L’acier noirci des studios Shelton semble être un clin d’œil aux extérieurs historiques en fonte de SoHo. Les éléments linéaires noirs autour du salon complètent les tons chauds et les matériaux naturels, comme le canapé en cuir de Article.

crédit: Claire Esparros

En enlevant des couches, Shea découvrit des traces de brûlure et d’autres "moments" d’années passées dont elle savait qu’ils méritaient d’être préservés. Les radiateurs repeints et les matériaux récupérés, tels que la brique et le bois, rappellent l'histoire de l'appartement.

crédit: Claire Esparros

Un banc de 35 pieds offre aux clients de nombreuses options de sièges. Un grand tableau de l'artiste Jordan Sullivan semble flotter sur les murs peints par Benjamin Moore de l'appartement.

crédit: Claire Esparros

En planifiant l’espace à l’avance et en superposant les meubles, le plan d’étage de 2 500 pieds carrés a été transformé en un espace ouvert vaste mais gérable. "Les gens sont intimidés par les projets de cette envergure, mais si vous partez de zéro, peu importe l'ampleur, le processus et le travail deviennent beaucoup plus faciles", a déclaré Shea. Dans la salle à manger, une table de Restoration Hardware est entourée de chaises d'Industrie West.

crédit: Claire Esparros

Un autre défi inattendu a rendu le processus un peu plus difficile pour l’équipe de conception: obtenir le mobilier. dans l'appartement par l'ascenseur à usage unique de huit pieds de haut. "Notre dalle de marbre doré de Calcutta pour l’îlot de cuisine était trop grande pour tenir dans l’ascenseur et les escaliers, nous avons donc dû entrer par effraction. Cela a nécessité de prendre une fenêtre entière à l'extérieur et de tendre cinq dalles vers le haut à cinq heures du matin. "

crédit: Claire Esparros

Dans l'espace de méditation, des tapis vintage d'Aelfie, Sharktooth et de la société du client, Object Limited, sont drapés sur les sols. Un hamac et une chaise papillon Palermo de The Citizenry constituent l'endroit idéal pour se détendre.

crédit: Claire Esparros

Les fenêtres créées par Dynamic Window Solutions ouvrent la chambre à coucher. Les sols naturels des planchers et des surfaces en bois LV, basés à New York, sont complétés par le mur de fenêtre à ossature d'acier.

crédit: Claire Esparros

La séparation avec certains détails architecturaux faisait également partie du processus. "Il y avait des choses que nous aimions mais que nous ne pouvions pas garder", a déploré Shea. Le résultat est un style minimaliste qui ne présente que quelques éléments clés, dont des meubles sur mesure, comme le porte-vêtements de la chambre à coucher de Soil & Oak.

crédit: Claire Esparros

Les accessoires de salle de bain ont été achetés chez Astra Walker. Une douche ouverte imite la structure spacieuse de la maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Olivier & Co. (Mai 2024).