Comment réparer une lampe de poche LED

Pin
Send
Share
Send

Les lampes de poche à LED ont tendance à durer plus longtemps et à brûler plus fort que les lampes de poche à incandescence traditionnelles. Le compromis, cependant, est qu'une lampe de poche à LED peut s'avérer plus difficile à réparer. Les personnes habituées aux lampes de poche démodées, en particulier, pourraient avoir du mal à diagnostiquer les problèmes liés à une lampe de poche à LED, car les mêmes problèmes de racine se manifestent différemment. Vous pouvez résoudre les problèmes de base des lampes de poche à l'aide de ces étapes simples.

Les ampoules à DEL ne peuvent pas être remplacées à la maison.

Étape 1

Remplacez les piles. Bien que ce soit une étape évidente avec les lampes de poche traditionnelles, qui diminuent avec l’affaiblissement des piles, vous pourriez ne pas le faire avec une lampe de poche à DEL. La lumière dans une lampe de poche à LED ne s'éteint jamais. Il continue à brûler jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Étape 2

Nettoyez la plaque de contact. Retirez les piles et recherchez le (s) petit (s) cercle (s) en métal où la ou les piles touchent la lampe torche. L'utilisation d'une gomme à effacer sur la plaque de contact enlèvera la rouille et la saleté et permettra une connexion électrique propre.

Étape 3

Soulever les contacts du capuchon arrière et la vis de contact. Ce sont les ressorts situés à l’autre bout de la batterie à partir de la plaque de contact. Parfois, le ressort peut se coincer ou les petits contacts métalliques de chaque côté du ressort peuvent être happés. En agitant un petit tournevis entre les ressorts et les contacts en métal, vous les libérez et vous restaurez une pression suffisante pour tirer la batterie.

Étape 4

Prenez la lampe de poche LED dans un magasin de matériel si vous avez besoin d'une nouvelle ampoule. Contrairement aux lampes de poche incandescentes, les ampoules à DEL ne peuvent être remplacées que par des professionnels.

Pin
Send
Share
Send