Comment faire pousser des eucalyptus en Floride

Pin
Send
Share
Send

Les eucalyptus (Eucalyptus cinerea) ont une tolérance aux conditions chaudes, humides, salées et venteuses, ce qui en fait un choix idéal pour les jardiniers de Floride de tout l'état. Également appelé arbre dollar américain en raison de son feuillage argenté, cet arbre pousse bien dans les zones de rusticité 8 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis. L'arbre pousse aussi bien à l'intérieur des conteneurs et maintenu comme un arbuste.

L'eucalyptus est aussi appelé l'arbre dollar en argent.

Étape 1

Supprimez toute végétation indésirable d'un site de plantation situé en plein soleil ou partiellement ensoleillée en la retirant à la main ou en la tuant avec un herbicide, appliqué conformément aux instructions de l'emballage. Tenez compte de la propagation à maturité de l’arbre, pouvant aller jusqu’à 40 pieds, lors de la sélection du site. Dégagez une zone d'environ 4 pieds de diamètre pour réduire les risques de blessures causées par l'équipement de gazon, car les arbres blessés sont sujets aux maladies et aux infestations d'insectes, selon l'University of California Integrated Pest Management.

Étape 2

Modifiez le site de plantation avec des matériaux organiques tels que du compost ou du fumier, car la majorité des sols de la Floride sont sablonneux et manquent de nutriments organiques. Utilisez un sac de matière organique de 50 lb et creusez-le dans le sol à une profondeur d'environ 8 à 12 pouces. Les eucalyptus préfèrent pousser dans des sols acides, bien drainés et riches.

Étape 3

Creusez un trou deux fois plus large et plus profond que la motte de racines de l'eucalyptus. Cela ameublit le sol de la zone, ce qui facilite la propagation du système racinaire de l'arbre dans toute la zone.

Étape 4

Remplissez le trou avec suffisamment de terre pour que la motte soit à la même profondeur que celle où elle se développe actuellement. La plantation trop profonde de l'arbre la soumet à un stress inutile lors de son installation sur le nouveau site de plantation.

Étape 5

Retirez l'arbre de son contenant et placez-le à l'intérieur du trou, en le remblayant avec de la terre. Fermez la zone autour du tronc de l'arbre en appuyant légèrement sur le sol avec le pied.

Étape 6

Arrosez l’arbre après la plantation, en saturant les racines. Arrosez environ une fois par semaine pendant les deux ou trois premiers mois, le temps que le système racinaire s'établisse. Ensuite, arrosez mensuellement, en fonction des conditions météorologiques en Floride, car les eucalyptus sont relativement tolérants à la sécheresse une fois établis.

Étape 7

Taillez l'eucalyptus pour enlever les branches mortes ou celles qui interfèrent avec les structures. Évitez de tailler excessivement l'arbre et élaguez-le à la fin de l'hiver et au début du printemps, lorsque l'activité des insectes pose moins de problèmes. Une taille excessive peut ouvrir le tronc jusqu'aux coups de soleil, ce qui provoque la formation de chancres.

Étape 8

Traitez les problèmes de parasites tels que le psyllide Redgum Lerp, qui aspire le jus de l'arbre. Utilisez un insecticide sans danger pour les eucalyptus et appliquez-le conformément aux instructions sur l'emballage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tillandsia, une plante déco. (Mai 2024).