Quelles sont les causes des branches d'arbre tombantes?

Pin
Send
Share
Send

Les arbres utilisent leurs branches et leurs branches pour soutenir les feuilles afin de recueillir la lumière du soleil et de libérer les déchets. Lorsque les membres d'un arbre ne sont pas aussi sains et forts qu'ils ne le devraient, ils cassent ou perdent leurs feuilles et exercent un stress sur l'arbre. Les membres tombants sont le signe d'une variété de problèmes ou de conditions pour la plupart des arbres.

Certaines branches d'arbre ne s'affaissent qu'en hiver.

Patterne de croissance

Certaines branches de l'arbre commencent à s'affaisser au fur et à mesure que l'arbre grandit, car l'espèce se développe naturellement avec un motif retombant. Par exemple, certaines variétés de saule présentent des branches tombantes, quelle que soit leur santé. Les chênes et autres bois durs ont tendance à développer des branches tombantes pendantes près du bas du tronc qui peuvent reposer sur le sol, indique l’extension IFAS de l’Université de Floride. Ces branches devraient être coupées pour la santé de l'arbre.

Poids

De grosses accumulations de glace se forment au sommet des branches des grands arbres et les alourdissent. Les arbres flexibles aux branches et branches minces tombent sous le poids supplémentaire. Les branches des fruits et des noix tombent également et pourraient même heurter le sol au moment de la récolte, selon Plant Answers. Couper les fruits en excès permet aux membres tombants de se redresser et empêche les membres cassés de recouvrir le sol après une tempête. De nombreuses variétés d'arbres, comme les noix de pécan, produisent des noix de meilleure qualité si elles sont coupées parce que l'arbre n'est pas aussi stressé.

Eau insuffisante

Les branches des arbres ont besoin de la bonne quantité d'eau pour rester solides et supporter le poids du feuillage, des branches et des nids d'oiseaux. Selon Cedar Rim Nursery, les branches et les membres commencent à s'affaisser et à perdre leur force lorsque l'arbre se dessèche. La sécheresse et la récente plantation d'autres plantes aquatiques autour d'un arbre modifient la quantité d'humidité disponible dans le sol. Un arrosage supplémentaire aide les membres tombants à se redresser, mais vous risquez de perdre certains membres si vous ne décollez pas le problème suffisamment tôt.

Ravageurs

Certains insectes qui endommagent les arbres entraînent des branches faibles et tombantes qui ne supportent pas le poids du feuillage. L'agrile du bouleau est le principal responsable des différentes espèces de bouleaux, indique le service de vulgarisation agricole Cornell. Également connu sous le nom d'Agrilus anxius, ce petit coléoptère débute comme une larve qui s'enfouit dans les branches supérieures d'un bouleau. La larve empêche l'eau d'atteindre le reste de la branche, conduisant à un membre faible et tombant. Les autres essences ne sont pas susceptibles à ce problème.

Pin
Send
Share
Send