Comment faire fondre la neige et la glace sur mon allée de gravier

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses surfaces sont faciles à dégager de la neige et de la glace en hiver car elles sont lisses et plates, comme des trottoirs et des routes pavées. Mais une allée de gravier nécessite une approche différente. Il est difficile de pelleter la neige et de gratter la glace sans emporter des pelles pleines de gravier. Toutefois, il est important de retirer la neige et la glace de votre allée en gravier pour pouvoir marcher et conduire en toute sécurité pendant la saison hivernale. Avec un peu de patience et les bons équipements, cela peut être fait sans endommager votre allée.

Enlève la neige et la glace des allées en gravier par étapes.

Étape 1

Pelleter ou souffler la neige dans 1 pouce de l'allée de gravier. Réglez votre souffleuse à neige à 1 pouce au-dessus du sol ou à la pelle à environ cette hauteur au-dessus du gravier. Cela garantit que le gravier ne soit pas attrapé dans votre souffleuse à neige ou jeté dans votre jardin avec la neige.

Étape 2

Utilisez un balai pour balayer la fine couche de neige qui reste dans votre allée - si la neige est légère et sèche. Cela ne fonctionnera pas avec la neige mouillée et lourde, mais une neige plus sèche peut être balayée sur le côté de l'allée sans pousser le gravier avec elle.

Étape 3

Saupoudrer un mélange 50/50 de sable et de sel dans votre allée de gravier. Le sable aide à donner de la traction à vos pneus tandis que le sel gemme fait fondre la neige et la glace restantes. Réappliquez le mélange de sable et de sel au besoin.

Pin
Send
Share
Send