Comment arrêter les insectes de manger des plantes à poivre

Pin
Send
Share
Send

Le puceron redouté n’est que l’un des nombreux insectes mangeurs de feuilles qui peuvent s’emparer de vos poivriers et détruire votre vision d’une récolte abondante de poivrons. Faire face aux insectes à mâcher est l’un des aspects les plus difficiles de l’élevage des poivrons. Il existe toutefois un certain nombre de méthodes sûres pour se débarrasser de ces insectes et maintenir vos plantes à poivre en bonne santé et en plein essor. Un entretien est généralement nécessaire avec tout type d'élimination d'insectes pour empêcher les insectes de revenir. Fabriquez votre propre insecticide pour lutter contre les pucerons à l'aide d'articles ménagers courants.

Les insectes peuvent nuire à tous les types de poivrons.Utilisez de l'ail finement haché.

Hacher finement l'ail avec un couteau sur une planche à découper. Mesurez l'huile végétale, l'ail et la sauce piquante et mélangez dans un petit bol. Laisser reposer pendant la nuit.

Verser le mélange dans un vaporisateur.

Filtrer le mélange le lendemain matin et ajouter l'eau. Ajoutez le savon à vaisselle et remuez doucement avec une cuillère à mélange. Verser le mélange dans un vaporisateur.

Concentrez-vous sur le dessous des feuilles de la plante.

Pulvériser les feuilles des plantes de poivron à fond avec la solution. Concentrez le spray sur le dessous des feuilles, où apparaissent souvent des insectes à mâcher. Répétez chaque semaine ou au besoin. Surveillez bien les plantes pour vous assurer que les insectes ne reviennent pas. Conservez tout mélange non utilisé dans un récipient scellé au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure.

Pin
Send
Share
Send