Comment nettoyer un nettoyeur de tapis Bissell

Pin
Send
Share
Send

Les nettoyants pour tapis Bissell sont spécialement conçus pour éliminer la saleté incrustée et pour nettoyer la surface du tapis. Les nettoyeurs de tapis Bissell disposent d’un réservoir d’une capacité de 1 gallon, d’une formule nettoyante chauffée, de brosses rotatives et d’un moteur de 6,5 ampères. Une fois que le nettoyant à tapis Bissell a été utilisé pour nettoyer les tapis et autres surfaces, il est important de nettoyer correctement l'unité pour maintenir le nettoyant et le maintenir en état de fonctionnement. Nettoyer un nettoyeur de tapis Bissell ne prend que quelques étapes.

Étape 1

Éteignez le nettoyeur de tapis et débranchez-le de l'alimentation électrique. Soulevez le réservoir d’eau de la base principale et ouvrez-le en tournant la poignée vers l’avant. Soulevez le couvercle et videz le réservoir. Rincer le réservoir et l'essuyer. Fermez le couvercle et remettez le réservoir dans le nettoyeur de tapis.

Étape 2

Retirez le filtre à charpie situé sur le côté gauche du couvercle du réservoir et rincez-le soigneusement. Rattachez le filtre à charpie sur le couvercle du réservoir.

Étape 3

Saisissez la poignée par la poignée de la buse et tirez-la pour la retirer. Rincez la buse sous l'eau claire et remplacez-la en alignant les fentes de la base avec les crochets de la buse. Fixez la buse à la base et cliquez en place.

Étape 4

Enlevez tous les cheveux, débris ou fibres coincés dans les brosses.

Étape 5

Essuyez l'extérieur du nettoyeur à tapis avec un chiffon propre et humide. Laisser le temps au nettoyeur de tapis de sécher complètement avant utilisation.

Pin
Send
Share
Send