Comment faire un marteau-pilon

Pin
Send
Share
Send

Le coup de bélier provient de l'eau sous haute pression qui traverse les tuyaux et s'arrête soudainement. Quand une personne ferme l'eau, un coup de bélier provoque des bruits de claquement dans la maison. Les plombiers réparent les coups de bélier en installant un pare-coups. Un coup de bélier agit comme un amortisseur en ajoutant une poche d'air dans la conduite d'eau. Fabriquer un pare-battage fait maison est peu coûteux et simple. Ce projet nécessite des compétences de base en plomberie et des outils.

Arrêtez les bruits de frappe gênants dans votre tuyauterie avec un pare-coups de bélier.

Étape 1

Faites le tour de la maison en écoutant attentivement jusqu'à ce que le robinet fasse du bruit. Enlevez le mur, si nécessaire, afin que les conduites d'eau allant au robinet soient exposées.

Étape 2

Trouvez l'eau coupée sous la maison où votre eau entre et tournez la poignée jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Allez dans la maison et ouvrez le robinet. Si l'eau coule, tournez la poignée sur l'eau jusqu'à ce que l'eau de la maison s'arrête.

Étape 3

Localisez le côté chaud de la course horizontale de la ligne de cuivre allant au robinet. Poncer une zone de 1/2 pouce. Couper le cuivre sur la conduite d'eau chaude au centre de la zone poncée à l'aide des couteaux en cuivre.

Étape 4

Égouttez l'excès d'eau dans le tuyau dans un bol. Laissez la conduite d'eau se vider complètement. Sécher les deux côtés coupés du cuivre avec une serviette en papier.

Étape 5

Poncer les deux extrémités de l'un des tuyaux en cuivre de 3/4 sur 12 pouces et appliquer une fine couche de fondant sur les deux extrémités à l'aide de la brosse à fondant. Placez le flux sur la zone du tuyau de cuivre coupé horizontalement dans le mur. Si la conduite d'eau horizontale coupée est de 1/2 pouce, utilisez un té en cuivre de 1/2 pouce par 3/4 de pouce par 1/2 pouce, mais si la conduite de cuivre est de 3/4 pouce, utilisez le pouces par 3/4 pouces par 3/4 pouces tee. Flux toutes les ouvertures d'entrée sur le té de cuivre.

Étape 6

Insérez le té en cuivre dans la conduite d'eau coupée, de sorte que les deux côtés du tuyau coupé se trouvent dans le té avec une ouverture sur le té tournée vers le haut. Insérez une extrémité du tuyau de cuivre fluxé de 12 pouces dans la sortie du té qui est dirigée vers le haut. Flux du bouchon de 3/4 de pouce et placez-le sur le tuyau de cuivre de 12 pouces.

Étape 7

Placez l'extincteur d'incendie à côté de la zone de travail. Lorsque vous commencez à souder le tuyau, travaillez avec prudence.

Étape 8

Allumez la torche au propane et chauffez les zones fluxées. Lorsque la brasure commence à couler librement autour de chaque zone, elle est scellée. Souder chaque zone que vous avez appliqué le flux.

Étape 9

Répétez l'ensemble du processus sur la ligne d'eau froide. Chaque côté du robinet nécessite un pare-coups de bélier.

Étape 10

Tournez l'eau. Vérifiez les deux côtés du robinet et vérifiez s'il y a des fuites. En cas de fuite, coupez l’eau, vidangez le système par le robinet, le flux autour du raccord qui fuit, chauffez la zone qui fuit jusqu’à ce que le flux commence à couler et testez à nouveau le système.

Pin
Send
Share
Send