Comment désinfecter le linge contre le virus de l'herpès

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez une infection active à l'herpès, vous pouvez transmettre le virus par inadvertance à d'autres personnes qui entrent en contact avec vos vêtements sales ou des serviettes usées et humides. Vous pouvez également transmettre l'infection à d'autres zones de votre corps. Heureusement, le virus de l'herpès peut être tué par le blanchiment de vêtements et d'autres matériaux. Le nettoyage des vêtements, des serviettes, des débarbouillettes et des objets ayant été en contact avec vous est très important en cas d’épidémie.

Laver correctement tuera le virus de l'herpès.

Étape 1

Placez une charge de vêtements et d’éléments lavables dans votre lave-linge. Selon l'aide de Chicago, il n'est pas nécessaire de séparer les vêtements contaminés des autres vêtements, le lavage détruisant le virus.

Étape 2

Ajoutez du détergent à lessive et de l’eau de Javel aux vêtements, si ceux-ci sont blancs et peuvent manipuler de l’eau de javel. Selon le New Mexico State University Extension, vous serez plus en sécurité en utilisant un désinfectant quaternaire au lavage. Lysol est un exemple de désinfectant quaternaire.

Étape 3

Lavez les vêtements au réglage eau chaude. Une fois le chargement terminé, séchez le linge dans une sécheuse au réglage de chaleur le plus élevé ou à la lumière directe du soleil. Tous les virus devraient déjà être morts après le lavage, mais vous pouvez prendre cette étape supplémentaire de séchage par forte chaleur ou au soleil pour une tranquillité d'esprit accrue.

Pin
Send
Share
Send