Comment faire un arroseur de jardin en cuivre tournant

Pin
Send
Share
Send

Un arroseur de jardin en cuivre peut ajouter une apparence distinctive à tout espace de jardin ou à l’arrière-cour. Bien qu’ils soient disponibles dans les magasins de détail, vous pouvez concevoir votre propre arroseur de cuivre à l’aide de tubes en cuivre souple et de tuyaux en cuivre dur. Un sprinkleur de cuivre durera beaucoup plus longtemps que d'autres matériaux en raison de la durabilité du cuivre. Faire votre propre arroseur prendra peu de temps.

Les arroseuses de jardin en cuivre peuvent embellir n'importe quel paysage.

Étape 1

Mesurer un morceau de tube de cuivre de 30 pouces avec le ruban à mesurer. Couper la section avec un coupe-tube. Avec le cuivre dur, mesurez et coupez un morceau de tuyau de 3 pieds qui servira de matériau de conduit. Le morceau de cuivre le plus long doit être souple, tandis que le morceau de conduit doit être un choix plus robuste pour la robustesse.

Étape 2

Percez un trou de 1/8 pouce à chaque pouce le long du morceau de tube de cuivre de 30 pouces. Percer les trous tout au long du tube. Appliquez le fondant et fixez un raccord pivotant en laiton sur un connecteur en cuivre "T" avec du matériel de soudure et une torche à flamme.

Étape 3

Placez l'une des extrémités du tube en cuivre dans le connecteur en "T". Pliez le tube de cuivre en un petit cercle avec une pince et placez l’autre extrémité du tube à travers le connecteur en "T". Répétez le processus de soudure à cette extrémité du raccord pour que le raccord en laiton soit fermement raccordé au tuyau en cuivre.

Étape 4

Placez la tête d’arrosage sur le dessus de la section de 3 pieds de tuyau en cuivre. Souder la tête d’aspersion sur le tuyau en cuivre pour assurer un bon maintien. Raccordez un tuyau d'arrosage à la connexion de l'arroseur. Connectez l’autre extrémité du tuyau à un embout extérieur ou à une pompe à eau. Ouvrez l'eau et assurez-vous que l'arroseur fonctionne correctement.

Pin
Send
Share
Send