Alternatives aux cloisons sèches pour les murs de garage

Pin
Send
Share
Send

Les cloisons sèches sont un matériau de construction courant pour la finition des murs de garage intérieur. Le processus d'installation de cloisons sèches consiste généralement à clouer ou à visser les panneaux de cloisons sèches sur des montants en bois, à coller et à coller les joints entre les panneaux de cloisons sèches avec un composé à joints, puis à peindre les murs pour une finition esthétique. Les cloisons sèches sont une option peu coûteuse et polyvalente pour vos murs de garage, mais ce n'est pas votre seule option.

Les cloisons sèches sont offertes en feuilles de 4 x 8 pieds et autres dimensions.

Revêtement contreplaqué

Les cloisons sèches peuvent se fissurer, se bosseler ou se casser si elles sont frappées avec un objet dur. Étant donné que les garages ne sont généralement pas utilisés avec le même soin que les autres espaces de vie intérieurs, les murs de votre garage peuvent être soumis à beaucoup plus d'abus que ceux de votre salon. Le revêtement de contreplaqué peut fournir à votre garage des murs beaucoup plus résistants, capables de supporter beaucoup plus d'abus que les cloisons sèches. Contreplaqué installe à peu près la même chose était une cloison sèche, moins la bande et la literie. Le contreplaqué est également généralement plus coûteux que les cloisons sèches.

Slatwall et Pegboard

Les garages peuvent être utilisés pour stocker des articles de maison en surplus, des outils, du matériel de camping, des ustensiles de cuisine et une pléthore d’autres articles en plus de votre voiture. Il est facile pour un garage de devenir encombré. Les panneaux muraux et les panneaux perforés peuvent fournir une finition attrayante aux murs de votre garage tout en vous aidant à rester organisé. Les panneaux de cloisons et de panneaux perforés sont livrés dans des feuilles de taille standard et sont fixés au mur à l'aide de vis ou de clous, un peu comme les cloisons sèches, mais vous pouvez y accrocher des cintres mobiles et des étagères pour fournir un espace de stockage supplémentaire.

Plaque de ciment

Les panneaux de ciment sont un type de matériau de construction de mur qui a une apparence similaire à celle des cloisons sèches, mais possède certaines caractéristiques qui le rendent plus adapté aux conditions plus difficiles auxquelles votre garage peut être soumis. Les cloisons sèches peuvent moisir ou se détériorer si elles sont mouillées. Les panneaux de ciment résistent à l'humidité et à la moisissure. Il ne se décompose pas, ne se désintègre pas et ne se détériore pas lorsqu'il est mouillé. Le panneau de ciment est également non combustible, ce qui le rend approprié pour une utilisation dans certaines conceptions résistant au feu.

Latte et plâtre

Les lattes et les murs en plâtre étaient la norme avant l’apparition des cloisons sèches. Vous pouvez toujours installer des murs en latte et en plâtre traditionnels dans votre garage. La latte est constituée de fines lamelles de bois, généralement en cèdre, qui sont clouées aux montants du mur. Le plâtre humide est étalé sur la latte et mis à sécher. Plusieurs couches de plâtre peuvent être nécessaires pour obtenir l'apparence souhaitée.

Pin
Send
Share
Send