Comment construire un meuble autour d'une laveuse et d'une sécheuse superposées dans une salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Lorsque l’espace est restreint, l’utilisation judicieuse d’une rondelle et d’un séchoir superposés est une bonne façon de l’utiliser à bon escient. Ceux-ci sont généralement situés dans la seule salle de bains que les petits quartiers ont habituellement. Construire une armoire autour de la laveuse et de la sécheuse les recouvrira et améliorera l’apparence générale de la salle de bain. En moyenne, les appareils empilés mesurent 27 pouces de large et environ 31 pouces de profondeur.

Porte enlevée pour voir Fit

Étape 1

Mesurer et couper trois 2 par 4 à 30 ½ pouces de long avec la scie à onglet électrique. Ce sont les plaques supérieure et inférieure pour l'ouverture de l'armoire. Ensuite, marquez et coupez six pièces de 32 pouces de long pour les plaques inférieure et supérieure des parois du meuble renfermant la laveuse et la sécheuse superposées.

Mesurer à quatre endroits

Mesurer la distance entre le sol et le plafond autour de la laveuse et de la sécheuse superposées. Assurez-vous de mesurer au moins tous les 16 pouces autour du périmètre des appareils. La mesure la plus courte est celle à utiliser lors de la coupe des goujons à la bonne longueur.

Étape 3

Mesurer et couper huit morceaux de 2 par 4 la distance du sol au plafond moins 3½ pouces. Cela permet d'avoir deux plaques supérieures et une plaque inférieure.

Marquez les plaques supérieures pour plus de précision

Placez les six bois de 2 x 4 par 36 pouces sur une table de travail. Mesurez d'une extrémité et marquez le centre de quatre d'entre eux. Ensuite, faites une marque de pouce de chaque côté de la marque centrale. C'est là que le plot central sera sécurisé. Placez les goujons de l’étape 3 entre une plaque supérieure et une plaque inférieure. Deux poteaux doivent être placés aux extrémités des murs à l'avant du meuble. Voir l'illustration. Sécurisez les poteaux en conséquence.

Plaques de plafond

Placez le cadre au plafond contre le mur du fond. Tracez une ligne au plafond pour indiquer où la plaque supérieure doit être fixée. Fixez les deux plaques supérieures de 32 pouces et celles de 30½ pouces au plafond avec les vis à gypse. Assurez-vous que la pièce de 30½ pouces est installée entre les deux autres.

Étape 6

Placez les murs en place et fixez-les à la plaque supérieure du plafond avec les vis à gypse. Placez le niveau du charpentier sur le mur pour vous assurer qu'il est bien à l'aplomb. Si le sol a un substrat en bois, utilisez les vis pour cloison sèche pour fixer le bas du mur au sol. Si le sol est en béton, utilisez un adhésif de construction puissant. Assurez-vous de nettoyer l'excès d'adhésif immédiatement.

Au-dessus de la porte

Mesurer et couper trois 2-par-4 à 8½ pouces. Fixez-les à chaque extrémité et au centre des pièces de 30½ pouces de l’étape 1 de la section précédente. Placez cet assemblage sur la plaque supérieure restante et fixez-le à l'aide des vis pour cloison sèche. Ensuite, fixez la dernière pièce de 30½ pouces au bas de cet assemblage.

Étape 8

Couvrez l'extérieur des murs avec des lambris ou des plaques de plâtre. Mesurez l’intérieur de l’ouverture de la porte et coupez l’un des 1-sur-6 correspondant à cette mesure. Ensuite, coupez deux morceaux de 1-sur-6 à 80¼ pouces. Réglez la clôture de la scie à table à 4½ pouces et déchirez ces trois pièces à cette largeur. Ce sont les pièces pour le montant de la porte.

Top d'abord, puis les côtés

Fixez d'abord la pièce supérieure, puis placez les pièces latérales et fixez-les toutes avec les clous de finition. Coupez l'extérieur de la porte avec le boîtier de la porte. Installez la porte conformément aux instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send