Sortir l'odeur d'une vadrouille humide

Pin
Send
Share
Send

Les vadrouilles sont conçues pour retenir l'humidité pendant le nettoyage de vos sols, mais cela peut nuire à vos efforts pour nettoyer votre maison lorsque la vadrouille reste humide pendant de longues périodes. L’humidité de la dernière fois que vous passez une vadrouille peut provoquer la formation de moisissure qui dissipera une odeur de moisi désagréable. Enlevez l'odeur et prenez des mesures de précaution pour l'empêcher de revenir.

Même les vadrouilles en bon état peuvent former de la moisissure.

Étape 1

Remplissez un seau de 5 gallons avec 2 gallons d'eau chaude et 1 tasse d'eau de Javel.

Étape 2

Déclippez le support qui maintient la tête de vadrouille à cordes en place et faites glisser la tête de vadrouille hors de la vadrouille. Si vous utilisez une vadrouille éponge, retirez-la en la faisant glisser latéralement le long du rail ou en dévissant les vis en plastique qui la maintiennent en place.

Étape 3

Placez la tête de vadrouille dans le seau et laissez-la tremper pendant 10 minutes.

Étape 4

Retirez la tête de vadrouille du seau et rincez-la soigneusement jusqu'à ce que l'eau s'écoule clairement.

Étape 5

Essorez le balai plusieurs fois pour éviter de répéter le même problème et séchez-le à la lumière directe du soleil, de préférence à l'extérieur.

Étape 6

Vérifiez que la tête de vadrouille ne comporte pas d'odeurs et replacez-la sur la vadrouille. Pensez à remplacer la tête de la vadrouille si elle a toujours une odeur nauséabonde.

Pin
Send
Share
Send