Comment supprimer des arbres gratuitement

Pin
Send
Share
Send

Bien que les arbres soient plantés pour leur beauté et leurs avantages environnementaux, un bon arbre peut parfois se détériorer et doit être supprimé. Qu'il s'agisse d'un pin endommageant les canalisations d'égout, d'un érable mort ou d'un chêne endommageant le trottoir, il faut le laisser tomber. L'abattage peut coûter cher, parfois plusieurs milliers de dollars ou plus, mais il existe parfois des moyens de le faire supprimer gratuitement, en fonction de l'arbre et de la situation.

Donner le bois est un moyen de faire enlever les arbres gratuitement.

Étape 1

Vérifiez si vos arbres font partie d'un programme municipal, régional ou fédéral. De nombreuses régions ont reçu des subventions pour planter et entretenir des arbres dans le cadre des efforts en cours pour promouvoir des programmes d’embellissement naturel et de qualité de l’air. Renseignez-vous auprès de votre bureau de vulgarisation coopérative local pour en savoir plus sur les programmes de ce type dans votre région. Vous pouvez également demander à la mairie ou à un bureau du service forestier qui couvre votre région. Si les arbres sont près de la rue, il est probable que la ville en soit propriétaire et les enlèvera gratuitement, si nécessaire.

Étape 2

Publiez des annonces, soit dans les magasins, les laveries automatiques ou les babillards électroniques, afin de promouvoir du bois gratuit pour tous ceux qui souhaitent le couper et le transporter. De nombreuses personnes chauffent tout ou partie de leur maison avec du bois, et ces personnes sont souvent heureuses de recevoir du bois gratuitement en échange de leurs efforts.

Étape 3

Appelez la compagnie d'électricité pour éliminer les arbres indésirables à proximité des lignes électriques. La plupart de ces entreprises ont des contrats avec des spécialistes des arbres dans les régions qu’elles desservent. S'il y a une chance que vos arbres soient ou deviendront des arbres à problèmes, la compagnie d'électricité les supprimera souvent pour vous gratuitement.

Étape 4

Abattez les arbres vous-même. Vous pouvez utiliser le bois chez vous ou le vendre. L'utilisation de cette méthode non seulement supprime les arbres gratuitement, mais vous paye réellement pour le faire. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez échanger une partie du bois contre de l’aide pour couper, fendre et transporter.

Étape 5

Contactez une entreprise d’exploitation forestière réputée pour la coupe et l’abattage de vos arbres. De nombreuses petites entreprises le feront sans frais, à condition qu'il y ait suffisamment d'arbres - généralement 20 ou plus - pour en valoir la peine. Assurez-vous de connaître le type d'arbres que vous avez et leur valeur. Dans certains cas, l'entreprise forestière peut non seulement supprimer vos arbres, mais également vous payer. Renseignez-vous auprès de plusieurs entreprises, adressez-vous au bureau de votre comté et demandez aux voisins de vous recommander des solutions avant d'accepter quoi que ce soit.

Pin
Send
Share
Send