Comment renverser une pelouse

Pin
Send
Share
Send

Si vous envisagez de retourner et de réensemencer votre pelouse, ce n'est probablement pas parce que vous aimez les travaux forcés. De nombreuses conditions peuvent entraîner une pelouse en mauvaise santé, notamment des maladies, un sol pauvre et même une mauvaise graine. Détachez un échantillon de votre sol et apportez-le à l’extension de votre collège local pour analyse. Les résultats montreront les matériaux manquants et vous guideront vers les amendements appropriés pour mélanger et équilibrer votre sol.

Un sol sain contient un équilibre d'éléments nutritifs pour nourrir votre pelouse.

Étape 1

Mettez des gants de travail pour protéger vos mains. Creusez dans le sol et retournez-le avec la pelle ou la pelle. Travaillez le long des bords de votre entrée, des bordures de vos parterres de fleurs et d’autres endroits où les lames rotatives du motoculteur pourraient endommager les plantes ou être endommagées par le béton ou d’autres matériaux durs. Poussez la pelle d'environ 6 pouces dans le sol. Soulevez une pelletée de terre, retournez-la et déposez la terre. Coupez les mottes de terre et de terre avec le bout de la pelle pour les séparer. Continuez jusqu'à ce que vous ayez retourné manuellement le sol autour de tous les obstacles de votre jardin.

Étape 2

Mettez des lunettes de protection pour vous protéger contre les matériaux volants. Saisissez les poignées du motoculteur, inclinez la machine vers vous et faites-la rouler sur ses roues arrière jusqu'au point de départ. Beaucoup de gens labourent le sol en rangées, de part et d'autre de la cour, comme s'ils tondaient la pelouse. Redressez la machine et démarrez le moteur. Engagez les lames pour les faire tourner, si nécessaire. Certaines machines engagent leurs lames automatiquement, tandis que d'autres nécessitent l'utilisation d'un bouton ou d'un commutateur.

Étape 3

Marchez derrière le motoculteur en tenant les poignées. Laisser la machine tourner le sol et avancer à son rythme.

Étape 4

Inclinez la machine sur ses roues lorsque vous atteignez la fin d'une rangée. Manoeuvrez-le dans le sens opposé pour commencer la rangée suivante ou pour faire un autre passage sur la même rangée. Même les rototillers puissants peuvent nécessiter plusieurs passages sur la même zone pour assouplir le sol à la bonne profondeur, rapporte Popular Mechanics. Tournez le sol dans votre cour jusqu'à ce qu'il soit cassé à une profondeur d'environ 6 pouces.

Étape 5

Éteignez la machine. Inclinez-le sur ses roues et faites-le rouler hors de la cour.

Étape 6

Appliquer les matériaux d'amendement du sol uniformément sur la terre, y compris les zones retournées à la pelle. Remplissez un répartiteur de type poussoir avec amendement de sol et poussez-le dans la cour pour répartir les matériaux les plus fins. Utilisez des mains gantées ou une pelle si les amendements sont denses, comme du paillis ou du compost.

Étape 7

Inclinez le motoculteur sur ses roues et ramenez-le au point de départ. Répétez le processus de labourage dans votre jardin pour mélanger les amendements avec le sol. Cela favorise des racines profondes et saines et empêche les nutriments de disparaître.

Étape 8

Éteignez la machine lorsque vous atteignez la fin de la dernière rangée. Inclinez-le et faites-le rouler hors de la cour.

Étape 9

Rake la cour avec un râteau de jardin en métal inflexible, en utilisant de longs coups, même. Répartissez le sol uniformément, en redistribuant les creux et les bosses pour aplanir et niveler le sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Préparer sa terre (Mai 2024).