Comment tuer une guêpe Tarantula Hawk

Pin
Send
Share
Send

Les guêpes Tarantula apportent la douleur. Ces bad boys ont des stingers de 1/3-inch-long qui injectent du venin paralysant dans les tarentules - à moins que vous ne les excitiez et deveniez la cible. Des faucons de la tarentule aggravés vous piqueront, et la piqûre mesure quatre personnes sur quatre sur l'échelle de la douleur de Schmidt, selon l'entomologiste de l'Université de l'Arizona, John Schmidt, qui la décrit comme "aveuglante, électriquement choquante". Si vous vivez dans le sud-ouest et que vous avez des tarentules, vous avez probablement des terriers inesthétiques de tarentules qui abritent de petites piles de terre excavée à proximité. Vous avez la meilleure chance d'envoyer des faucons de la tarentule la nuit.

Étape 1

Examinez la zone où vous avez vu des faucons de la tarentule à la recherche d'un petit trou ou de trous dans le sol, de 1 à 2 pouces de diamètre, semblables à l'entrée d'un terrier de rongeurs.

Étape 2

Pile environ 1 gallon de sol près de l'entrée du nid. Vous voulez que le sol soit suffisamment proche pour couvrir le trou rapidement après avoir déposé le pesticide. Placez une pelle à côté du sol.

Étape 3

Couvrez votre objectif de lampe de poche avec un morceau de cellophane rouge. La lumière blanche la nuit agite les guêpes et la lumière à filtre rouge ne le fait pas; vous utiliserez la lampe de poche pour vous approcher du nid la nuit.

Étape 4

Préparez une bouteille de 1 litre de pesticide carbaryl à 5% prêt à l’emploi ou mélangez 2 cuillères à soupe de poudre de carbaryl à 5% mouillable avec 1 litre d’eau.

Étape 5

Enfilez votre équipement de protection après le crépuscule et avant de vous approcher de l’entrée du nid; mettez des lunettes, un respirateur et des gants et glissez votre pantalon dans vos bottes. Vous pouvez également porter un vêtement de sécurité anti-picotement de base. Ne laissez aucune zone de vêtements ouverte qui pourrait permettre à une tarentule d’avoir accès.

Étape 6

Versez le litre de carbaryl mélangé dans le nid et recouvrez-le immédiatement du sol préparé. Tassez le sol et laissez-le reposer tel quel pendant 48 heures. Si les guêpes ont survécu et que l'entrée est ouverte après 48 heures, répétez le traitement au carbaryl.

Étape 7

Creusez le nid et détruisez-le avec la pelle.

Pin
Send
Share
Send