Comment faire pousser des graines d'anis étoilé

Pin
Send
Share
Send

Anis étoilé (Illicium verum) se développent facilement à partir de graines récemment récoltées et germent mieux si elles sont plantées dans les trois jours suivant la récolte. Achetez des graines d'un vendeur de bonne réputation à l'automne alors qu'elles sont encore fraîches.

Les anis étoilés poussent dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis et fonctionnent mieux avec un pH du sol riche entre 4 et 6, riche en matière organique. Ils poussent en plein soleil ou à mi-ombre.

Préparation et plantation des graines d'anis étoilé

Préparer et planter soigneusement les graines donnera les meilleures chances de succès. Comme ils doivent être plantés peu après la récolte, essayez de démarrer le processus dès que vous avez les graines. Ou stockez les graines dans du sable humide dans un sac en plastique ou un récipient au réfrigérateur pendant un mois maximum.

Étape 1

Versez le terreau de départ dans des pots en plastique de 4 à 6 pouces de diamètre. Remplissez-les à 1 à 1 1/2 pouces du haut. Humidifiez le mélange avec de l'eau à la température ambiante. Utilisez des pots avec des trous de drainage.

Étape 2

Placez les graines dans un bol rempli d'eau. Jeter les graines qui flotte à la surface. Ils ne sont pas viables. Plantez seulement les graines qui coulent au fond.

Étape 3

Placez deux ou trois graines par pot sur le terreau humide, à égale distance. Couvrir les graines avec un 1/4 à 1/2 pouce de mélange de départ de graines humidifié. Fermez-le doucement avec vos doigts pour éliminer les poches d'air. Définissez une bouteille en plastique d'eau ou de soda avec le fond découpé sur les graines. Laissez les bouchons à vis.

Étape 4

Placez les conteneurs dans une lumière indirecte et brillante où les températures restent aux alentours de 70 degrés Fahrenheit. Humidifiez le terreau à l'aide d'un vaporisateur avec de l'eau à la température de la pièce s'il commence à sécher ou placez les récipients dans 1 à 2 pouces d'eau à la température de la pièce pendant une heure ou deux. L'eau absorbera le mélange de germination à travers les trous au fond des conteneurs.

Étape 5

Retirez les bouchons à vis des flacons après la germination des graines. Retirez les bouteilles une semaine plus tard. Les graines doivent germer dans un à deux mois.

Étape 6

Mettez les plants d'anis étoilé en pot dans des pots individuels de 6 à 8 pouces lorsqu'ils atteignent 3 à 4 pouces de hauteur. Utilisez des pots avec des trous de drainage. Pot-les en utilisant à base de tourbe terreau. Réglez-les à la lumière indirecte et arrosez-les avec de l'eau à la température ambiante lorsque le dessus du terreau commence à sécher.

Étape 7

Cultivez les plantes d'anis étoilé dans leurs conteneurs pendant un an. Rempotez-les dans des récipients plus grands d'un pouce lorsqu'ils deviennent liés au pot ou lorsque vous pouvez voir les racines à travers les trous d'évacuation au fond du récipient. Placez-les à l'extérieur pendant la journée en été, il n'y a pas de risque de gel et le temps est calme et agréable. Mettez-les à l'ombre dans une zone protégée des vents violents. Continuez à les arroser lorsque le dessus du sol commence à sécher.

Étape 8

Plantez-les à l'extérieur dans leurs positions permanentes au printemps suivant, après le danger de gel. Commencez à les habituer à la lumière directe du soleil deux semaines avant la plantation. Commencez par une heure d'ensoleillement direct le matin et augmentez la durée d'environ 30 minutes tous les deux jours. Arrosez-les lorsque les 2 premiers centimètres de sol sont secs. Plantez plusieurs arbres séparés de 15 à 20 pieds. Arrosez-les généreusement juste après la plantation et continuez de les arroser aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol légèrement humide.

Pin
Send
Share
Send