Types d'arbustes de genévrier

Pin
Send
Share
Send

Les genévriers font partie des arbustes les plus polyvalents, en partie à cause de la gamme de tailles disponibles. Assez petit pour couvrir le sol ou assez grand pour créer un écran efficace pour la confidentialité, les différents cultivars de ces arbres à feuilles persistantes effectuent de nombreuses tâches d’aménagement paysager. Le genévrier typique tolère un éventail de conditions de croissance, ce qui en fait une option solide pour les paysages des zones de rusticité 2 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis.

La nature à feuilles persistantes des arbustes de genévrier les rend désirables pour les paysagistes.

Genévrier pour les écrans

Hetzii est un cultivar de cèdre rouge de l'Est. Cet arbuste de genévrier pousse entre 12 et 15 pieds et s'étend sur des largeurs égales à sa hauteur. Plantez ce grand arbuste de genévrier suffisamment éloigné lors de la création d'écrans de confidentialité pour leur permettre de se développer, avertit le Missouri Botanical Garden. Hetzii porte souvent le nom de Hetz juniper dans les pépinières. Taylor est une forme de cèdre rouge qui pousse encore plus haut, à 20 pieds, mais il est seulement 3 à 4 pieds de large, avec une apparence de colonne. Taylor a un beau feuillage argenté vert bleuâtre. Emerald Sentinel convient aux écrans, atteignant 20 pieds de haut et 8 pieds de large et présentant un feuillage vert foncé.

Genévrier pour les fondations

Utilisez des cultivars de genévrier tels que Meyeri et Holger comme arbustes de fondation. Holger devient plus large que haut, avec des hauteurs comprises entre 1 et 3 pieds. Parmi les atouts de Holger, citons la nouvelle croissance jaune qui contraste avec l’ancien feuillage vert jusqu’à ce que celle-ci passe également au vert. Meyeri atteint 8 pieds de haut, avec un feuillage bleu acier. Sachez qu'avec le temps, le feuillage de Meyeri perd de son attrait, car les aiguilles mortes restent sur l'arbuste. Des aiguilles vert tendre soulignent le cultivar nain de genévrier Armstrongii. Comme presque tous les genévriers, ce type tolère la sécheresse et ne pousse pas bien dans les sites très humides.

Genévriers pour haies

Souvent utilisé pour faire des haies, Grey Owl est un cultivar de cèdre rouge atteignant 3 pieds de haut. Sea Green est un cultivar de genévrier chinois, atteignant 6 pieds mais aussi large que 8 pieds. Sa forme arquée, ressemblant à une fontaine, le rend approprié pour les haies. Le feuillage de Sea Green s'assombrit en hiver, note la base de données sur les plantes de l'Université du Connecticut. Les genévriers chinois tels que Mac's Golden, Fairview et Old Gold sont des genévriers de haie potentiels. Julep à la menthe, au feuillage vert menthe, est une autre option.

Genévriers pour couvre-sol

Les variétés de genévrier rampantes, sargentiques, côtières, chinoises, de sarments et à une seule plante sont disponibles sous forme de cultivar convenant à la couverture du sol. Blue Carpet est un arbuste de genévrier monolithé de 12 pouces avec des aiguilles bleu-vert. Il pousse si près du sol qu'il semble former un tapis, couvrant une zone aussi large que 5 pieds. Effusa est un genévrier résistant au froid pour la couverture du sol, survivant à un hiver de la zone 2 de la USDA. Les cultivars de genévrier rampant de moins de 12 pouces de hauteur, ce qui en fait des possibilités de couverture du sol, comprennent Grey Forest, Blue Chip, Glomerate et Emerald Spreader.

Pin
Send
Share
Send