Comment supprimer un éblouissement du verre d'art encadré

Pin
Send
Share
Send

Un reflet blanc provenant d'une source de lumière proche peut empêcher le spectateur de voir ou d'apprécier pleinement une œuvre d'art encadrée. Rendez les œuvres d'art précieuses visibles sans la distraction visuelle d'un éclat sévère en tapissant le verre d'un film antireflet. Le film antireflet transparent est conçu pour disperser et diffuser la lumière réfléchie, l'empêchant d'entrer directement dans l'œil. Ce type de film est couramment utilisé sur les vitrines des magasins pour assurer la visibilité de la marchandise exposée.

Assurer la clarté de l'image pour une visualisation optimale.

Étape 1

Tapisser une surface de travail avec un tampon en mousse. Séparez le cadre et posez le verre sur la mousse.

Étape 2

Nettoyez les deux côtés du verre en les polissant avec un nettoyant pour vitres.

Étape 3

Déroulez une longueur de film non réfléchissant. Tracer le verre ou utiliser une règle pour marquer le contour sur le film, en utilisant un marqueur. Découpez la section avec un cutter.

Étape 4

Vaporiser un côté du verre avec la solution d'application de film pour fenêtre, couvrant toute la surface. La solution activera l'adhésif au verso du film.

Étape 5

Retirez le support du film. Alignez un bord avec le bord du verre et posez le film sur le verre. Le film glisse un peu alors que la solution est encore humide. Ajustez le film au besoin pour s’adapter au verre.

Étape 6

Pulvériser l'extérieur du film avec de l'eau. Lisser et extraire l'excès de solution sous le film, à l'aide d'une raclette.

Étape 7

Laissez la solution sécher, puis replacez le verre dans le cadre avec le côté du film tourné vers l'extérieur.

Pin
Send
Share
Send