Comment faire un lustre plus propre avec du vinaigre et de l'alcool

Pin
Send
Share
Send

Les lustres accumulent une grande quantité de poussière au cours d'une année. Une fois que l'été est terminé et qu'il fait trop froid pour les torches et les bougies d'extérieur, il est temps de nettoyer ce lustre et de le faire briller pour la saison hivernale. Vous pouvez facilement créer une solution de nettoyage pour votre lustre avec certains ingrédients ménagers de base.

Nettoyez votre lustre chaque année pour le garder étincelant.

Étape 1

Combinez 2 tasses d'eau tiède, 1/2 tasse d'alcool à friction et 2 c. de détachant automatique pour lave-vaisselle dans un vaporisateur. Cette solution peut être utilisée pour nettoyer les pièces de recouvrement en métal et en verre du lustre.

Étape 2

Combinez 1 tasse d'eau tiède et 1 tasse de vinaigre dans un autre vaporisateur. Utilisez cette solution sur les ampoules.

Étape 3

Nettoyez le lustre en couvrant les ampoules dans des sacs à sandwich et en les serrant avec un élastique. Arrosez le lustre en frottant la poussière avec un chiffon. Retirez les sacs une fois que le lustre est nettoyé et frottez doucement la solution de vinaigre sur les ampoules.

Pin
Send
Share
Send