Exigences du code pour les clôtures

Pin
Send
Share
Send

Selon la plupart des codes du bâtiment, les clôtures résidentielles sont généralement limitées à une hauteur maximale de 6 pieds. À 6 pieds et moins, il n'y a aucun ensemble d'exigences «nationales» ou de code de bâtiment type pour la construction de clôture. Cependant, la plupart des municipalités ont des zonage les exigences de code pour les clôtures, limitant des éléments tels que la hauteur et l’emplacement des clôtures, les matériaux que vous pouvez utiliser et le caractère solide ou non de la clôture. En outre, certaines autorités responsables de la construction définissent des codes pour la construction de clôtures, notamment la taille minimale des poteaux et la profondeur d’enterrement.

Bien que les clôtures de protection de la vie privée présentent des variations locales, les abris de piscine sont un autre problème, en ce sens que la plupart des villes ont des exigences minimales similaires basées sur les normes nationales.

crédit: AAA Fence Co.Les clôtures solides sont parfois interdites par les codes de zonage locaux.

Les codes et les règles de clôture sont locaux

Comme avec la plupart des règles de construction et d'autorisation, les restrictions relatives aux clôtures sont appliquées au niveau local (ville, municipalité, comté, État, etc.) et peuvent varier d'une région à l'autre. Cela a du sens lorsque vous considérez que les clôtures sont des structures très visibles et souvent de grande taille et peuvent avoir un impact important sur une propriété ainsi que sur la visibilité de la circulation et d’autres préoccupations civiques. Les urbanistes et les gestionnaires prennent très au sérieux l'aspect et le fonctionnement de leurs villes.

Tout cela devrait vous rappeler de commencer la planification de votre clôture au bureau du département local de la construction (ou simplement de visiter le site Web de la ville) pour connaître les exigences spécifiques de votre projet. La plupart des villes exigent au moins un permis de zonage ou une demande d’approbation pour une nouvelle clôture, et beaucoup exigent également un permis de construire, qui peut inclure une inspection de votre travail pour approbation. Sachez que les projets ne nécessitant pas de permis peuvent toujours être soumis aux spécifications du code de construction et de zonage local. Dans ce cas, il incombe au propriétaire de s’assurer que la clôture est conforme au code.

Règles de code pour l'emplacement de la clôture

Les clôtures résidentielles peuvent généralement être construites sur ou à l'intérieur de la limite de propriété d'une maison. Déterminer où se trouvent les limites de propriété est généralement laissé au propriétaire; vous pouvez faire marquer vos lignes de terrain par un arpenteur municipal ou privé, si nécessaire. Des restrictions supplémentaires sur l'emplacement de la clôture s'appliquent souvent:

  • Droits de passage: zones ou couloirs qui doivent être laissés ouverts au public ou à un développement futur
  • Revers: zones tampons entre les clôtures (et autres structures) et les lignes de propriété
  • Trottoirs et routes: espacement requis entre clôtures et trottoirs, allées et routes
  • Zones inondables: restrictions d'altitude et / ou de localisation dans les zones inondables
crédit: 4nadia / iStock / GettyImagesLes clôtures doivent généralement être situées à quelques centimètres des trottoirs publics.

Exigences relatives à la hauteur et à l'opacité de la clôture

La hauteur et l'opacité de la clôture, quelle que soit leur solidité ou leur transparence, doivent être généralement liées à l'emplacement de la clôture. Par exemple, la hauteur maximale est généralement de 4 pieds dans la cour avant (en avant de la façade principale de la maison) et de 6 pieds dans une cour arrière (derrière la façade principale). Les cours latérales peuvent avoir des exigences distinctes, mais la hauteur maximale est souvent de 6 pieds, à moins de restrictions particulières. De même, les clôtures d'arrière-cour sont généralement autorisées à être solides (aucun espace entre les planches de clôture), tandis que les clôtures de cours avant doivent être ouvertes à au moins 50% (certaines zones exigent une ouverture de 75%).

Les lots de coin sont soumis à des restrictions particulières pour la visibilité du conducteur et des piétons au coin. Souvent appelé le triangle de distance de visée ou triangle de visibilité, cette zone est définie en mesurant à partir du coin le long des routes adjacentes, généralement entre 30 et 50 pieds le long des deux branches du triangle. La hauteur des clôtures dans les triangles de distance de visibilité peut être limitée à 3 pieds ou moins, et certaines villes exigent l’approbation du plan de la clôture par un ingénieur de la circulation.

credit: atdigit / iStock / GettyImagesLes clôtures de cour avant doivent généralement être courtes et offrir une certaine visibilité.

Règles pour les matériaux et la construction de clôtures

Les villes ont tendance à être assez souples en ce qui concerne les matériaux de clôture et autorisent toutes les options standard, y compris le bois, le métal décoratif, les maillons de chaîne, le vinyle et les composites. La plupart autorisent également les clôtures et les murs en maçonnerie (brique, bloc de béton, béton coulé, pierre, etc.), mais ils sont généralement soumis à des exigences beaucoup plus strictes, qui peuvent inclure un permis de construire, des inspections et le cachet de l'ingénieur. Si votre communauté est gouvernée par une association de propriétaires, il y a de bonnes chances que la HOA soit moins flexible que la ville en ce qui concerne les matériaux et d'autres facteurs tels que la hauteur de la clôture.

Les exigences de construction communes incluent la taille, l’espacement et la profondeur des poteaux. Par exemple, une clôture en bois de 6 pieds de hauteur peut nécessiter des poteaux de 4 x 4 ou plus espacés d'au plus 6 pieds et enterrés dans le sol à une profondeur d'au moins 2 pieds. Certaines villes disent que les postes doivent être concrets; d'autres laissent cela au constructeur. Dans les régions où les hivers sont très froids, il peut être nécessaire de prolonger les poteaux de clôture au-dessous de la ligne de gelée, la profondeur à laquelle le sol gèle normalement en hiver. Ceci est destiné à prévenir les dommages à la clôture en raison du soulèvement dû au gel et à la dilatation du sol causée par le gel.

Les zones avec des vents violents peuvent avoir des exigences particulières en matière de résistance au vent, telles que des poteaux lourds, des enterrements profonds après l'enterrement et / ou des semelles en béton ou des arrimages pour le vent. Mais dans la plupart des cas, la résistance au vent est couverte par les exigences générales relatives à la construction de la clôture et aux détails de l'enfouissement.

crédit: Zen Rial / Moment / GettyImagesLes matériaux de clôture, méthodiques ou temporaires, sont interdits dans la plupart des régions.

Exigences de code pour les clôtures de clôture de piscine

Les clôtures entourant les piscines sont soumises à des exigences spécifiques en ce qui concerne la hauteur et la conception des clôtures, ainsi que les détails des barrières et des loquets. Les règles relatives aux clôtures de piscine ont pour but de protéger les jeunes enfants de l'accès sans surveillance à la piscine. Les exigences standard sont largement respectées aux États-Unis, mais des différences existent entre les différentes juridictions de code (à nouveau, vérifiez auprès de votre autorité de code locale).

Les codes standard sont définis par la Commission de la sécurité des produits de consommation des États-Unis (CPSC) et s’appliquent à toutes les piscines extérieures (creusées, creusées et creusées), aux cuves thermales et aux spas:

  • Le haut de la barrière ou du mur de la barrière doit se situer à au moins 48 pouces au-dessus de la surface mesurée sur le côté de la barrière opposé à la piscine.
  • Le dégagement vertical maximum entre la surface et le bas de la barrière doit être de 4 pouces mesuré du côté de la barrière opposé à la piscine. Dans le cas d'une surface non solide, d'herbe ou de galets, la distance doit être réduite à 2 pouces.
  • Lorsque la partie supérieure de la structure de la piscine se trouve au-dessus du sol ou de la surface, telle qu'une piscine hors sol, la barrière peut être au niveau du sol, telle que la structure de la piscine, ou être montée au-dessus de la structure de la piscine. Lorsque la barrière est montée au-dessus de la structure de la piscine, le dégagement vertical maximal entre le haut de la structure de la piscine et le bas de la barrière doit être de 4 pouces.
  • Les ouvertures dans la barrière ne doivent pas permettre le passage d'une sphère de 4 pouces de diamètre.
  • Les barrières solides ne comportant pas d'ouvertures, telles qu'un mur de maçonnerie ou de pierre, ne doivent pas comporter d'empreintes ou de saillies, à l'exception des tolérances de construction normales et des joints de maçonnerie façonnés.
  • Lorsque la barrière est composée d'éléments horizontaux et verticaux et que la distance entre les éléments horizontaux inférieurs et supérieurs est inférieure à 45 pouces, les éléments horizontaux doivent être situés du côté piscine de la clôture.
  • L'espacement entre les membres verticaux ne doit pas dépasser 1¾ pouce de largeur. Là où il y a des découpes décoratives, l’espacement à l’intérieur des découpes ne doit pas dépasser 1¾ pouces de largeur.
  • La taille maximale des mailles pour les clôtures à mailles de chaîne ne doit pas excéder 1¼ pouce carré à moins que la clôture ne soit munie de lattes fixées en haut ou en bas qui réduisent les ouvertures à un maximum de 1 3/4 pouce.
  • Lorsque la barrière est composée d'éléments diagonaux, tels qu'une clôture en treillis, l'ouverture maximale formée par les éléments diagonaux ne doit pas dépasser 1¾ pouce.
  • Les portes d'accès à la piscine doivent être équipées d'un dispositif de verrouillage. Les barrières d'accès des piétons doivent s'ouvrir vers l'extérieur, loin de la piscine, et doivent être à fermeture automatique et munies d'un dispositif à verrouillage automatique. Les portes autres que les portes d'accès pour piétons devraient être munies d'un dispositif à verrouillage automatique. Si le mécanisme de déverrouillage du dispositif à verrouillage automatique est situé à moins de 54 pouces du bas de la porte, (b) la porte et la barrière ne doivent pas avoir d'ouverture supérieure à ½ pouce à moins de 18 pouces du mécanisme de déclenchement.

La source: Directives sur la barrière de sécurité pour les piscines résidentielles, Commission américaine de sécurité des produits de consommation.

crédit: La clôture de clôture Superior Fence & RailPool doit avoir une porte verrouillable et ne peut pas être facile à monter ou à traverser pour un petit enfant.

Pin
Send
Share
Send