L'environnement accidenté de cette propriété de l'Arizona fonctionne réellement en sa faveur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Roehner + Ryan

Lorsque The Ranch Mine entreprit de construire un logement moderne à Phoenix, en Arizona, il sembla que les problèmes de conception allaient les laisser dans la poussière: ils travaillaient avec un terrain de forme irrégulière dans le désert, cerné par la Arizona Canal.

Au lieu d’annoncer sa démission, l’équipe a transformé le terrain vacant en une maison inspirée de l’eau et de son histoire. S'inspirant des missions du sud de l'Arizona, ils ont aménagé des cours pour une intimité maximale, mais ont installé de grandes portes coulissantes pour faire entrer l'extérieur.

Et quant à la sensation moderne de l'adresse? La mine Ranch a fabriqué des matériaux de construction primaires en métal ondulé, en acier et en cuivre afin de refléter le soleil et l'eau, et a opté pour une palette de couleurs blanche et brune qui ressemble à une maison avec des plantes succulentes et un terrain rocheux. À la fin, l’entreprise a créé une magnifique oasis dans le désert qui vit en harmonie avec le paysage aride.

Slideshow8 Photoscredit: Roehner + Ryan

La mine Ranch a modifié la géométrie de la maison afin de la réduire autant que possible, en créant de l'ombre et de la vie privée dans différentes zones de la maison. Une entrée relie les deux ailes vivantes et dormantes de la maison, qui se trouvent toutes sous un toit en tôle ondulée.

crédit: Roehner + Ryan

Le point central de la maison est la grande salle, qui est une combinaison d'espaces de vie et de repas. Le sol de la maison est en béton de granulats exposés et les canapés gris sont le canapé Monroe de West Elm.

crédit: Roehner + Ryan

Le plafond voûté de pruche dans la grande salle attire le regard vers le haut et maximise la lumière naturelle. La hotte est en acier rouillé, ce qui complète les nuances blondes du bois.

crédit: Roehner + Ryan

L’équipe a installé une paire de pendentifs Zhaleh en cuivre de Lulu & Georgia sur la table à manger. Ils ont également utilisé l'élément dans d'autres parties de l'espace - l'évier de tablier de Coppersmith s'insère parfaitement dans l'îlot de cuisine en marbre.

crédit: Roehner + Ryan

La chambre principale poursuit la même histoire de couleurs depuis l'espace commun en utilisant les mêmes nuances de blanc et de brun.

crédit: Roehner + Ryan

Une baignoire en acrylique autoportante Signature Hardware et le matériel connexe (comme un bouche-baignoire de Delta) sont les pièces maîtresses de la salle de bain principale. L’équipe était consciente de créer une cohésion dans toute la maison - la bande de tuile en chevron rappelle le plafond voûté de la grande salle.

crédit: Roehner + Ryan

Une petite cour juste à l'extérieur de la grande salle est une salle à manger en plein air idéale. La table et le banc proviennent tous deux de la collection de restaurants de West Elm à Portside. Les chaises tissées proviennent du marché mondial.

crédit: Roehner + Ryan

La conception de la maison s’ouvre de l’intérieur à la cour et au jardin extérieurs. L’équipe était attentive au mouvement quotidien du soleil et avait positionné l’espace de sorte que les résidents puissent se retrouver à différents endroits tout au long de la journée. Deux des canapés Portside de West Elm se trouvaient près du feu en plein air pour les nuits fraîches, et des panneaux en acier conçus sur mesure isolent les grandes portes de la chaleur de l'Arizona.

Pin
Send
Share
Send