Les effets de l'inhalation Raid Ant & Roach Spray

Pin
Send
Share
Send

La commodité des insecticides en aérosol, tels que Raid Ant & Roach Spray, permet au propriétaire d’établir rapidement une barrière de défense contre les petits insectes nuisibles envahissants. Bien qu'ils soient faciles à appliquer, les utilisateurs doivent être conscients des dangers liés à l'inhalation ou à l'ingestion des produits chimiques dans le spray. L'inhalation accidentelle du spray peut provoquer une irritation du nez, de la gorge et des poumons. Elle peut également affecter le système nerveux central à fortes doses.

Effets respiratoires

Le réseau de données toxicologiques de la National Library of Medicine rapporte qu'au moment de l'exposition, la cyperméthrine - l'un des deux principes actifs de Raid Ant & Roach Spray - peut provoquer essoufflement, toux et congestion. Il peut aussi causer une crise d'asthme et respiration sifflante.

L'inhalation de cyperméthrine peut également provoquer une réaction d'hypersensibilité conduisant à pneumonite et œdème pulmonaire.

Parmi les symptômes signalés après l’inhalation d’imiprothrine, le deuxième principe actif, figurent irritation des voies respiratoires, vertiges, maux de tête et éternuer. Il y a eu des rapports de paralysie respiratoire et arrêt cardiaque, mais ces réactions sont rares.

Réactions cutanées

En plus de l'inhalation, une surpulvérisation peut toucher la peau de l'utilisateur. Bien que le spray puisse provoquer une réaction cutanée, un lavage rapide au savon et à l'eau élimine les résidus. Si une irritation de la peau se développe, consultez votre médecin.

Guêpe et Hornet Spray

Les propriétaires peuvent également utiliser des vaporisateurs pour guêpes et frelons pour tuer les guêpes construisant des nids sur ou à proximité de la maison. Raid Wasp & Hornet Killer 33 contient de la cyperméthrine et de la pralléthrine. Cela implique détresse respiratoire en cas d'inhalation, y compris tousser et respiration sifflante, aussi bien que vertiges, mal de tête et brûlure ou démangeaisons du visage.

Pratiques sécuritaires

Lorsque vous utilisez un pesticide en aérosol, évitez d'inhaler le produit. Une chemise à manches longues, un pantalon long, des chaussures, des gants, un masque anti-poussière et des lunettes de protection protègent la peau, les poumons et les yeux d'une exposition accidentelle. Lavez-vous les mains à l'eau et au savon immédiatement après avoir utilisé le spray. Changez de vêtements et mettez les vêtements exposés dans la machine à laver. Lavez-les à l’eau chaude et au détergent à lessive.

Ingrédients actifs

L’imiprothrine et la cyperméthrine, les ingrédients actifs qui composent 0,1% de Raid Ant & Roach Spray, sont pyréthroïdes, qui sont des insecticides synthétiques. Ils sont basés sur les pyréthrines naturelles présentes dans Chrysanthemum cinerariifolium. Les pyréthrines et les pyréthroïdes sont très toxiques pour les insectes, les abeilles domestiques et les poissons.

Pin
Send
Share
Send