Comment nettoyer un plafond de bois sale

Pin
Send
Share
Send

Laver vos plafonds peut être une tâche ardue, car il peut être difficile pour votre cou et votre dos si vous ne pouvez pas l'atteindre facilement. Les plafonds en bois posent encore plus de problèmes car ils risquent davantage de présenter une accumulation de poussière et de saleté. Le processus de nettoyage d'un plafond en bois n'est pas trop difficile, mais le travail peut encore prendre beaucoup de temps, surtout si vous devez monter et descendre une échelle pour le faire. Le moment venu, vous ne pourrez plus vous en passer, rassemblez les fournitures nécessaires et commencez à nettoyer votre plafond en bois.

Nettoyer les plafonds en bois et les poutres de plafond n'est pas difficile, mais peut être difficile.

Étape 1

Époussetez le plafond en bois avec un chiffon propre ou un outil à dépoussiérer. Comme il s’agit d’un plafond, vous préférerez peut-être utiliser un outil de dépoussiérage avec un bras qui peut être étendu pour vous permettre de terminer la tâche plus facilement.

Étape 2

Mélangez 1/2 tasse de détergent à vaisselle doux ou un autre nettoyant ménager dans un seau rempli d'un gallon d'eau tiède.

Étape 3

Saturer un chiffon ou une éponge avec la solution de nettoyage et essorez l'excès d'eau. Assurez-vous que le chiffon n'est pas trop saturé, sinon il s'égouttera pendant le nettoyage du plafond.

Étape 4

Commencez à essuyer le plafond en bois en petites sections.

Étape 5

Sécher chaque section nouvellement nettoyée avec une serviette ou un chiffon propre et sec.

Étape 6

Continuez à essuyer puis à sécher chaque section du plafond jusqu'à ce que toute la surface soit nettoyée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lessivez vos murs ou plafonds efficacement (Avril 2024).