Comment tuer les ankylostomes dans le sol

Pin
Send
Share
Send

Les nématodes à ankylostome (Ancylostoma braziliense, Uncinaria stenocephala, Ancylostoma caninum) infectent généralement les chiens et les chats. Un parasite zoonotique, le ver peut également infecter les humains. Les ankylostomes spécifiques, Ancylostoma duodenale ou Necator americanus, ne surviennent que chez l’homme. Tous les œufs d'ankylostomes nécessitent de la terre pour terminer leur cycle de vie. Pour éradiquer les ankylostomes d'origine animale ou humaine, le sol de l'environnement environnant doit également subir un traitement pendant que son hôte reçoit des soins médicaux. Un régime de traitement réussi implique de maintenir les conditions sanitaires du sol en éliminant rapidement les matières fécales et en pulvérisant pour tuer les larves.

Étape 1

Ramassez toutes les matières fécales du sol à l'aide d'une pelle ou d'une pelle à déchets d'animaux. Jeter les matières fécales dans un sac en plastique.

Étape 2

Pulvériser le sol tous les deux jours pendant au moins quatre semaines, en utilisant de la saumure et de l'eau. Mélangez 1 1/2 lb de sel avec 1 gallon d'eau. Pulvérisez environ 1 litre d'eau et de sel sur chaque pied carré de sol, à l'aide d'un pulvérisateur de jardin.

Étape 3

Pulvériser 3 tasses d'eau de Javel mélangée dans 1 gallon d'eau sur la surface du sol, à l'aide d'un pulvérisateur de jardin. Utilisez un pulvérisateur de jardin pour pulvériser légèrement le sol. Pulvérisez-le quotidiennement après avoir éliminé les matières fécales. Évitez que l’eau de javel sur le feuillage ou l’herbe ne tue les plantes.

Étape 4

Saupoudrer chaque jour légèrement le borax sur le dessus du sol. Enduisez le sol de manière à lui donner un aspect légèrement blanc après avoir pulvérisé la solution de sel et d’eau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les parasites pourraient-ils nous gouverner ? (Mai 2024).