Dépannage des souffleuses Husqvarna

Pin
Send
Share
Send

Husqvarna fabrique une gamme de souffleuses à neige conçues pour déplacer la neige à l'aide d'une tarière et d'un système à deux étages. Des problèmes peuvent survenir et il peut être utile de dépanner vous-même le ventilateur avant de faire un appel de service potentiellement coûteux. Les différents modèles ont des spécifications différentes mais utilisent tous le même système de base et les étapes de dépannage sont applicables à chacun.

Les souffleuses à neige Husqvarna déplacent la neige, mais des problèmes peuvent survenir.

La souffleuse à neige ne démarre pas

Étape 1

Tournez le robinet d’arrêt du carburant en position "Open".

Étape 2

Insérer la clé de contact de sécurité.

Étape 3

Remplir le réservoir d'essence.

Étape 4

Assurez-vous que le commutateur "On / Off" est réglé sur "On".

Étape 5

Tourner le bouton du starter dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il atteigne la position "Full".

Étape 6

Appuyez deux fois sur l'apprêt si la température est comprise entre 15 ° F et 50 ° F. Poussez le primaire quatre fois si la température est inférieure à 15 ° F. Vous n'avez pas besoin de l'amorcer si la température est supérieure à 50 ° F.

Étape 7

Assurez-vous que le fil de la bougie d'allumage est bien connecté. Serrez, si nécessaire, en poussant fermement sur le capuchon du connecteur.

Étape 8

Retirez les fils de la bougie en tirant sur le capuchon du connecteur. Ne tirez pas sur le fil lui-même. Retirez la bougie en utilisant une clé avec une prise de bougie et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Insérez une nouvelle bougie et reconnectez les fils.

Étape 9

Débranchez la conduite de carburant sous le réservoir et vidangez le carburant dans un récipient approprié. Nettoyez la conduite de carburant avec de l'eau froide. Une fois sec, rebranchez la conduite de carburant et remplissez le réservoir avec de l'essence fraîche.

Étape 10

Saisir la poignée du lanceur à rappel et tirer lentement le plus de corde possible du lanceur. Relâchez la poignée et laissez-la revenir contre le démarreur.

La souffleuse à neige démarre mais l'opération est altérée

Étape 1

Enlevez la glace et la neige sur ou autour du bouchon d'essence.

Étape 2

Nettoyez le silencieux et enlevez tous les débris de la vis sans fin, de la turbine et de la goulotte à neige.

Étape 3

Éteignez le starter en tournant le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il atteigne la position «Off».

Étape 4

Vérifiez si la tarière ou les courroies d'entraînement sont usées ou ont glissé de leurs poulies. Remplacez ou réinstallez les courroies, si nécessaire, en suivant les étapes ci-dessous.

Remplacement de la tarière et des courroies d'entraînement

Étape 1

Vidangez l'essence du réservoir. Desserrez le contre-écrou fixant la tête du rotateur de la goulotte à sa tête de montage. Soulevez la tête du rotateur et retirez la goulotte de décharge. Retirez le couvercle de la courroie en dévissant les deux vis le reliant au cadre. Retirez le boulon qui fixe la poulie extérieure au vilebrequin du moteur. Retirez ensuite la poulie du vilebrequin. Retirez les deux boulons maintenant le carter de la vis sans fin et le cadre pendant que votre assistant tient les poignées avec la souffleuse en position de fonctionnement. Tirez délicatement le boîtier de la tarière et le cadre.

Étape 2

Retirez la courroie de la tarière de la poulie de la tarière. Insérez un cliquet de 3/8 "dans le trou carré du bras de renvoi et faites-le pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre pour diminuer les tensions. Retirez la courroie de la poulie.

Étape 3

Placez une nouvelle courroie sur la poulie et une nouvelle courroie sur la poulie, en veillant à insérer les deux dans les rainures de la poulie.

Étape 4

Réunissez le carter de la tarière et le cadre et replacez les deux boulons de connexion. Réunir la poulie de la tarière et le vilebrequin et remplacer le boulon de connexion. Fixez le couvercle de la ceinture avec les deux vis de connexion.

Étape 5

Positionnez la goulotte de décharge sur la base de la base de la goulotte avec l'ouverture de décharge orientée vers l'avant de la souffleuse. Placez la tête de rotation de la goulotte sur le support de la goulotte et fixez-la à la tête de montage à l'aide du contre-écrou.

Pin
Send
Share
Send