Toxicité Goo Gone

Pin
Send
Share
Send

Goo Gone supprime les résidus collants sur les surfaces domestiques, ce qui en fait un complément utile à l'arsenal des fournitures de nettoyage domestique. Goo Gone est fier d’être écologique, selon son site Web. Il est également sans danger pour les personnes, à l'exception du cas où il pénètre dans les poumons.

Goo Gone élimine les résidus collants laissés par du ruban adhésif, des autocollants et d’autres objets.

Des risques

Goo Gone est considéré comme un danger d'aspiration car il contient des distillats de pétrole, selon la fiche de données des matériaux de Goo Gone. Cela signifie qu'il peut pénétrer dans les poumons, provoquant une inflammation et des dommages permanents. Il n'est pas considéré comme irritant pour les yeux ou la peau.

Premiers secours

En cas de contact, rincer les yeux à l’eau froide pendant au moins 15 minutes. Eviter toute exposition cutanée prolongée et laver la peau à l'eau chaude et au savon après utilisation. Goo Gone ne produit aucun effet toxique lors de l'ingestion, mais les vomissements ne doivent pas être provoqués en raison du risque d'aspiration.

Protection

Gardez Goo Gone loin des enfants et utilisez-le dans des zones bien ventilées. Les lunettes et les gants protègent les yeux et la peau des irritations liées à l’utilisation de ce produit.

Pin
Send
Share
Send