Comment boucher le fil électrique chaud

Pin
Send
Share
Send

Le recouvrement des fils électriques est nécessaire pour retirer en toute sécurité un périphérique d’un circuit. Un fil pouvant être chauffé en activant un disjoncteur ou en remplaçant un fusible doit être obturé s'il n'est pas connecté à une charge ou à un appareil électrique. Un fil sous tension présente un risque d'électrocution pour une personne qui entre en contact avec lui. Un fil sous tension présente un risque d'incendie, un arc électrique entre le fil chaud et une surface mise à la terre enflammera le matériau inflammable qui l'entoure. Cacher un fil prend cinq minutes, mais cela pourrait vous sauver la vie ou celle de quelqu'un d'autre.

Désactivez le disjoncteur ou retirez le fusible de la base Edison du circuit que vous allez fermer. Les électriciens professionnels bloquent les fils quand ils sont chauds comme procédure de routine, mais ce n'est pas quelque chose que le débutant devrait essayer.

Coupez les extrémités des fils jusqu’à ce qu’ils s’affleurent avec leur isolant afin de travailler avec une section de conducteur parfaitement droite. Retirez un pouce d'isolant de l'extrémité du fil à recouvrir à l'aide des pinces à dénuder.

Visser un écrou de fil étroitement sur le conducteur dénudé. En tenant le fil dans une main, tirez sur l’écrou pour l’assurer de son bon maintien. Une fois que vous avez un écrou de fil fermement en place, fixez-le à l'aide de ruban adhésif pour vous assurer qu'il ne se détachera pas.

Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que tous les fils soient recouverts. Si les fils que vous avez recouverts sont dans une boîte à appareils, une prise de lumière, une tirette ou une boîte de jonction, installez un cache vierge sur la boîte. Le Code national de l'électricité impose de couvrir les boîtiers d'appareils, les boîtiers d'alimentation, les boîtiers d'alimentation et les boîtiers de jonction

Pin
Send
Share
Send