Comment nettoyer la moisissure des briques

Pin
Send
Share
Send

La moisissure peut se développer sur les briques extérieures et intérieures. Surveillez et contrôlez le niveau d'humidité à l'intérieur pour protéger les murs de briques de l'humidité excessive, ce qui prie la moisissure de s'y développer. L'eau de pluie et le vent peuvent souiller la surface extérieure de la brique et provoquer la formation de moisissure. La croissance de moisissure et de moisissure est disgracieuse et entraîne également des effets néfastes sur la santé chez les personnes allergiques. Débarrassez-vous de la moisissure lorsque vous la repérez sur des briques.

crédit: nevodka / iStock / GettyImages

Étape 1

Portez des gants de caoutchouc et des lunettes de protection, telles que des lunettes de protection, pour protéger votre peau et vos yeux pendant le travail.

Étape 2

Mouillez une éponge avec de l'eau et essuyez la surface de la brique avec l'éponge. Pulvériser la brique avec un tuyau d'arrosage et négliger l'éponge, si vous voulez.

Étape 3

Mettez 1 gallon d'eau propre dans un seau. Mélanger dans 1 tasse d'eau de Javel.

Étape 4

Trempez une brosse dure dans la solution d'eau de Javel et frottez les briques avec la brosse. Laisser ce mélange reposer sur les briques pendant environ cinq minutes.

Étape 5

Rincez les briques avec de l'eau propre uniquement. Laisser les briques sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer une façade 1 (Mai 2024).