Comment faire un craquement de cheminée à gaz

Pin
Send
Share
Send

Les foyers à gaz se retrouvent dans de nombreux foyers ces jours-ci et offrent un moyen rapide et facile de faire un feu à tout moment avec un simple interrupteur. Cependant, ils ne fournissent pas le paquet complet, en ce qui concerne l'atmosphère, qu'un feu de bois crée. Il n'y a pas de craquelures ni de braises dans un feu à gaz. Si vous aimez un peu de bruit et de craquement avec votre feu à gaz, cependant, il existe des produits que vous pouvez utiliser.

Faites craquer votre foyer à gaz comme s'il brûlait du bois avec un peu de matière ajoutée.

Étape 1

Procurez-vous un paquet de braises craquelées dans un magasin de matériel de cheminée ou commandez-le en ligne. Ces paquets sont constitués de matériaux tels que la roche, la laine et la vermiculite, qui éclatent ou brillent lorsque chauffés par les flammes. Certains se présentent sous la forme d’une pomme de pin, d’autres sont en vrac.

Étape 2

Placez le matériau craquelé dans la cheminée à l'intérieur et autour des flammes. Ils doivent être en contact avec le feu pour fonctionner correctement. Si vous utilisez un matériau en forme de pomme de pin ou un autre objet façonné, recherchez le trou dans le matériau et pointez-le vers l'arrière du foyer pour plus de sécurité.

Étape 3

Allumez le feu comme vous le faites normalement. Certains foyers à gaz ont un bouton sur le foyer sur lequel il faut appuyer, tandis que d'autres ont un interrupteur ou une télécommande.

Pin
Send
Share
Send