Comment fabriquer des carillons éoliens en vitrail

Pin
Send
Share
Send

Une soirée d'été approche et vous êtes assis sur votre balancelle, sentant la douce brise chaude. Au loin, vous entendez les sons d'un carillon éolien et vous voulez décider que vous en voulez un. Voici comment faire un carillon éolien en vitrail:

Étape 1

Allez dans votre magasin d'artisanat local et achetez un sac de morceaux de verre prédécoupés. L'achat de pièces prédécoupées vous évite d'avoir à couper le verre et à percer des trous. Achetez un paquet de fil de pêche et un morceau de bois de 4 "x 4" x 2 ". Achetez un coupe-verre, si vous choisissez de couper votre verre. Si vous utilisez du verre ordinaire, vous devrez vous procurer de la peinture pour vitrail , une canette de polyuréthane ou un scellant, et deux petits pinceaux pour fabriquer vos propres vitraux.

Étape 2

Pour préparer votre propre verre, vous devez planifier votre carillon avant de commencer à couper.

Étape 3

Choisissez des morceaux de verre qui ont à peu près le même poids. Les plus gros morceaux cassent les morceaux les plus délicats en rebondissant sur votre carillon éolien.

Étape 4

Dessinez un motif en papier avec les formes qui vous plaisent. Vous pouvez également tracer un morceau de papier peint préféré avec des fleurs ou des coquillages. Le choix est à vous. Découpez le motif.

Étape 5

Placez et collez le motif sur le morceau de verre que vous envisagez d’utiliser. Utilisez le coupe-verre pour dessiner le long du motif. Tenez le couteau perpendiculairement au verre et appliquez une pression tout en déplaçant votre main. Lorsque vous avez terminé de tracer le motif avec le coupe-verre, le verre en excès devrait facilement se détacher le long des points de contrainte que vous avez créés.

Étape 6

Percer un trou dans le verre. Utilisez une perceuse de poche avec un foret à revêtement de diamant. Percez le trou à environ 1/4 de pouce du haut du verre. Passez la ligne de pêche à travers le trou que vous venez de faire dans votre verre. Ensuite, faites un nœud au sommet de la pièce de verre. Vous utiliserez différentes longueurs de lignes de pêche.

Étape 7

Peignez chaque morceau de verre prédécoupé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bords rugueux pour vous couper les doigts. Prenez un petit pinceau et appliquez légèrement la peinture vitrail sur chaque pièce et sur tous les bords. Comme la peinture est fine, vous pouvez mélanger plus d’une couleur sur le verre pour lui donner un aspect marbré. Déplacez doucement un cure-dent dans la peinture pour le lisser. Suspendez les morceaux pour sécher complètement pendant environ 24 heures. Si des bulles d'air se forment, faites-les sauter avec un cure-dent. La peinture apparaîtra trouble au début mais sera finalement sèche pour donner un aspect transparent. Une fois que la peinture est complètement sèche, vous pouvez appliquer le scellant à base de polyuréthane et laisser sécher pendant 24 heures supplémentaires.

Étape 8

Tenez les cordes jusqu'à la base pour déterminer que vos pièces se toucheront au fur et à mesure que le vent soufflera.

Étape 9

Percez un petit trou dans la base à l'endroit où vous souhaitez accrocher la ligne, à environ 1/4 de pouce du bord. Passez l'extrémité ouverte de la ligne de pêche à travers le trou de la base et faites un nœud. Percez deux petits trous proches l'un de l'autre au centre de la base en bois. Passez un fil de pêche de cinq pouces à travers les deux trous et faites une boucle, faites un nœud.

Étape 10

Suspendez votre carillon à votre porche ou à un arbre à proximité.

Pin
Send
Share
Send