Comment se débarrasser des acariens de rongeur dans votre maison

Pin
Send
Share
Send

Les acariens rongeurs sont quelque chose que l'on pourrait s'attendre à voir dans un film d'horreur. Trouvés dans des maisons où des souris ou des rats sont morts récemment, les acariens rongeurs mordront facilement les humains et se nourriront de leur sang. Trois des acariens courants qui attaqueront les humains comprennent l’acarien de la souris domestique, l’acarien épineux et l’acarien tropical. Comme ils sont si petits, il peut être difficile de savoir si vous les avez chez vous. Si vous présentez des démangeaisons sur la peau, des lésions douloureuses ou des cloques, il est possible que votre maison soit contaminée par des acariens qui doivent être retirés. Vous pouvez prendre quelques mesures pour éliminer les parasites de votre maison.

Les acariens rongeurs se trouvent généralement dans les zones contenant des rats morts.

Étape 1

Trouvez les souris, les rats et leurs nids et retirez-les de votre maison. Rechercher des nids dans les sous-sols, les greniers, les plafonds et les murs. En portant des gants, vaporisez l’animal mort, son nid et la zone environnante avec un désinfectant ou un mélange d’eau de javel et d’eau et laissez-le tremper, indique Environnement, Santé et Sécurité Online. Placez l'animal et nid dans un sac en plastique, puis scellez le sac. Placez ce sac dans un deuxième sac et scellez-le également. Jetez les sacs dans une poubelle fermée ou appelez votre service de santé local pour connaître ses recommandations.

Étape 2

Passez l'aspirateur dans toute votre maison pour éliminer les acariens, déclare le service de vulgarisation de l'Université du Minnesota. Utilisez l’extension de tuyau pour nettoyer vos murs et vos sols ou toute autre fissure ou espace difficile à atteindre. Si votre aspirateur contient un sac, congelez-le pour tuer les acariens et les empêcher de ramper. Si l'aspirateur a une cartouche, appliquez une solution d'eau de Javel ou un désinfectant pour tuer les acariens à l'intérieur, puis essuyez-le avec un chiffon humide.

Étape 3

Essuyez les zones potentiellement infestées avec un désinfectant ou une solution d'eau de Javel et un chiffon humide. AllPestExpress.com: accordez une grande attention aux zones chaudes, telles que les chaudières et les tuyaux, car les acariens préfèrent habiter ces lieux. Essuyez les fissures et les crevasses autour des nids de rats, car les acariens épineux s'y cachent pendant la journée. Blanchir le chiffon pour tuer les acariens qui restent.

Pin
Send
Share
Send